“la casa joli et bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 500 Restaurants à La Havane
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 21
Cuisines : internationale, Sushi, Pâtes, cubaine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Versailles
“la casa joli et bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

bon restaurant frequenter par la communauté francaise de la havane
travail de famille
delicieux coktails, joli patio, avec une descent d'eau presque silencieuse
le fils de la maison et un grand garçon beau blond ( rare a Cuba )
qui n'hesite pas a vous ramener au Sevilla,si les taxis font défaut.
toutefois penser a lui,pour l'èssence.
les plats sont bien servis,et il ai toujours agréable de diner dans cette
maison,on l'on va de petits salon en petit salon.
trés agreable bar a l'entrée.tres gentil service dans la simplicité.

Visité en octobre 2011
alejandrolacasa, Propietario de Restaurant La Casa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Bonjour Gérard
Dans le restaurant, nous sommes toujours attentifs pour satisfaire tous les besoins nos clients. Pour notre part, nous essayons d'encourager une soirée inoubliable, entre l'atmosphère et les soins spécialisés. La culture culinaire française a grandement influencé le Cubain, ont plus en commun que nous le pensons. Mais à quoi bon que vous avez aimé notre goût particulier.
J'espère que la visite sera répété.
Cordialement
Alejandro Robaina...

“Une ambiance intime et douce, un excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Excellent Paladar que la Casa.
Accueil et service sont excellents, charmants et souriants. L'ambiance est intime, avec de petites salles à l'ambiance reposante, en compagnie de quelques tortues....
La nourriture est excellente: nous avons suivi les conseils du chef, et pris un assortiments d'entrées froides et chaudes, puis les grillades de poissons et langouste, et enfin une noix de coco glacée en dessert. Le tout arrosé par un très bon vin blanc du Chili.
Frais, plein de goût, et "safe".

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
alejandrolacasa, Propriétaire de Restaurant La Casa, a répondu à cet avis, 5 août 2011
La charme de la famille Robaina a conquis le coeur de nos clients depuis le début, il y a déjà 16 ans. Vous avez sûrement goûté le Pica Pica La Casa, le plat préféré de pas mal des personnes se rendant chez nous.
Merci de votre commentaire. J'espère que vous reviendrez bientôt à Cuba et retournerez à La Casa. Bon voyage !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Casa ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Casa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.