“Tres professionnel” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Havane, Cuba
“Tres professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Il s’agit d’un restaurant très professionnel.
Le service est excellent, le personnel très aimable et le cadre agréable.
Les tables à l’extérieur son très confortables, cependant le cote climatisé n’est pas génial en matière de décor mais pour Cuba lorsqu’il fait chaud c’est une bonne option.
Le repas est très bon et j’ai eu l’impression que le chef fait très attention aux ingrédients qu’il utilise.
J’ai commandé un poisson avec des tomates confites et des olives et c’était délicieux. Les légumes sautés sont bien présentés et donnent un aspect très nature et très frais.
Les boissons sont de bonne qualité et les cocktails bien préparés avec des dosages généreux.
Je ne parle pas de dessert parce que je n’en ai pas commandé
Le soir il y a un groupe de musique qui anime le dîner, très chouette !
Si vous voulez prendre le digestif ou l’apéritif passez au bar au sous-sol, qui est très intime et convivial.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
daltabas, Director de Relaciones con Clientes de Restaurant - Paladar - La Moraleja, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Monsieur:
Nous nous excusons de ne pas répondre à son avis antérieur et l'éventuel manque de fluidité lors de l'écriture en français. Depuis que nous avons eu l'idée de créer un restaurant avec une grande variété de choix de nos attentes étaient toujours veiller à ce que tous nos clients bénéficient d'un bon repas dans une atmosphère agréable que vous nous avez décrit donc nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre excellent service et que nous, qui a connu une atmosphère de convivialité.
Espérons que s'il est renvoyé à Cuba à nous rendre visite et profiter de nos services à nouveau.
La Moraleja

Les voyageurs ayant consulté Restaurant - Paladar - La Moraleja ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant - Paladar - La Moraleja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant - Paladar - La Moraleja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.