“LA CATA TOTALE” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 290 sur 497 Restaurants à La Havane
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
“LA CATA TOTALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cet endroit était tenu par un chef Italien que nous avions l'habitude de suivre depuis des années à la Havane malheureusement comme dans beaucoup d'endroits a la Havane lorsqu'un étranger triomphe par ses capacités il est très souvent mis de côté, là encore c'est ce qui s'est passé, nous y sommes allé, ce chef n'était plus là nous attons dit, on a compris de suite, le decor a été entièrement revu, style Lounge BAR de très mauvais gout une climatisation poussée a outrance de quoi se congeler, nous avons mangé à l'extérieur dans un endroit qui n'est que l'entrée du restaurant, en fait un couloir avec 3 tables mal dressées, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir nos entrées, du vin chaud vendu à 35 cuc la bouteille alors que présenté partout ailleurs a maximum 25 cuc. La nourriture pas mauvaise mais rien a voir avec l'époque du cuisto Italien qui savait ce qu'il faisait et connaissait parfaitement son job. Nous avons fait part de notre grand mécontentement a notre départ et nous n'y retournerons pas.

Visité en mai 2013

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
““Original , superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Trés bon Restaurant, bon rapport qualité prix , Très bonne cuisine dans une ambiance authentique et conviviale, vaut vraiment le détour,

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Milagros C, Gerente de El Diluvio Restaurant, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci Beaucoup pour votre commentaire .

Les voyageurs ayant consulté El Diluvio Restaurant ont aussi consulté

La Havane, Cuba

Vous connaissez El Diluvio Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Diluvio Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.