“La meilleure chambre d'hôtes gayfriendly de la Havane"” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Pedro Garcia

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa de Pedro Garcia
Casa de Pedro Garcia a été ajouté à vos Favoris
Aguiar 10, La Havane, Cuba   |
Classé n°345 sur 433 chambres d'hôtes à La Havane
Cassis, France
“La meilleure chambre d'hôtes gayfriendly de la Havane"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Un emplacement rêvé qui vous permet de dominer la havane, en embrassant depuis la terrasse, le port, le fameux malecon et la mer !
A 5mn de toutes les meilleurs adresses de la vieille Havane. Une station de taxis toujours dispo est à 100m de l'immeuble.
2 chambres confortables (mais dans le "jus" de Cuba) et une salle de bains à partager comprenant bain/douche avec eau froide et chaude, wc.
Un salon et surtout cette double terrasse dominant la ville et plongeant sur la mer.
Détente et petits déjeuners ou repas y sont servis.
Pas de luxe bien évidemment mais la gentillesse des hôtes, le rapport qualité-prix, la propreté et la possibilité de recevoir des amis cubains dans cette cas particulare font toute la différence !
C'est mon 6e séjour à la Havane et après avoir tenté bien des solutions, y compris des hôtels de luxe comme le Saratoga, je peux vous dire que mon choix est désormais fait : Casa Pedro Garcia !
Bon séjour et sachez qu'à chaque fois que vous séjournez dans ce type de maison d'hôtes, vous aidez les cubains et surtout vous leurs permettez d'améliorer encore d'avantage leur casa particulare.
Alors n'hésitez plus !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Casa de Pedro Garcia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Pedro Garcia

Adresse: Aguiar 10, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Classé n°345 sur 433 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Pedro Garcia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.