“rapport qualité/prix/emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Sevilla Havane

Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)   |
Classé n°20 sur 75 hôtels à La Havane
albigny sur saone
“rapport qualité/prix/emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel plein de charme, bien dans l'esprit de LA HAVANE, patio superbe avec groupe de musicien tous les soirs, petit-déjeuner varié et copieux au dernier étage avec vue superbe sur LA HAVANE et le MALECON. Prix correct des boissons prises au patio. Idéalement situé pour visiter LA HAVANE à pied (Vielle HAVANE, MALECON, forteresse, VEDADO, Centro HABANA). Lors de la réservation nous avions informé que nous venions pour un anniversaire et un mot nous attendait dans la chambre, très touché par l'attention.
A noter nous avions la chambre 819, eau chaude tous les jours (séjour de 3 nuits), literie confortable.
Personnel à l'accueil serviable et disponible.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à partir du 6ème étage et d'angle pour la vue sur LA HAVANE.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.
Veuillez croire à l’expressions de nos meilleurs sentiments.

• Suédois en premier
Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A la réception, l'accueil est assez (voir très) désagréable. La réception ne réveille pas les clients le matin (et à plusieurs reprises). Et, se permet de trouver des excuses, en plus!!! Fenêtre cassée au 9ème!!! Un hôtel qui n'est pas tout jeune.

Dans les chambres, eau chaude inexistante et wc en panne. Le prix élevé est-il justifié?

Vive les casas particular!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement placé dans le centre de la Havane, cet hotel propose un beau patio pour prendre un verre ou déjeuner, en profitant de musiques cubaines. Sa piscine est très appréciable . Cependant, la propreté des chambres et des salles de déjeuner est à revoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci Beaucoup ! Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous motivent pour surpasser notre Service que nous offrirons aux prochains clients qui nous feront l’honneur de passer leurs vacances dans notre hôtel. L’ hôtel est situé dans le centre animé et historique de la Ville. Son architecture centenaire ouverte naturellement vers l’ extérieur fait que cet hôtel diffère d’ un hôtel conventionnel, fermé et climatisé.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Autant j'ai été déçue l'an dernier,autant j'ai été satisfaite cette année!Belle chambre au 8ème étage,vue superbe sur le port de La Havane ,petits déjeuners somptueux au 9ème étage avec vue sur l'ensemble de la ville.Personnel plus attentif et plus souriant me semble t-il.
Un seul petit problème cette année,la WIFI fonctionnait bien mais pas moyen d'avoir les codes d'accés dans l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel ou des notre arrivée l'accueil annonce la couleur....
Aucun sourire, pas d'aide pour les bagages, aucune prise en charge jusqu'au chambre, énorme cafard dans la chambre.....pas de pression d'eau dans les robinets, le ménage n'est pas fait correctement, serviette sale, sauna et piscine qui n'est pas digne du groupe Accor, petit déjeuner sans intérêt avec la classe moyenne en rez de chaussé et la cliente VIP a le droit de rendre le petit déjeuner au 9 étage avec une salle magnifique, une vue sur la havane et le pianiste en accompagnement et nous en passons.......grosse déception donc.
A éviter,

Astuce pour la chambre : Chambre à l'etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mercure Sevilla Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Sevilla Havane

Adresse: Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
N°1 des hôtels en bord de mer à La Havane
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mercure Sevilla Havane 1*
Mercure Sevilla Havane
Mercure Hotel Havana
Havana Hotel Sevilla
Mercure Havana
Hotel Sevilla Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Sevilla Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.