“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Sevilla Havane

Hotel Mercure Sevilla Havane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Sevilla Havane
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)   |
N° 22 sur 75 hôtels à La Havane
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, pour terminer notre séjour.
L'hôtel est bien situé pour visiter la vieille ville qui n'est pas très loin à pied.
Concernant les chambres, disons quels sont correctes et l'hôtel pourrait mieux faire vu le niveau de l'hôtel.
Par contre le personnel est assez bruyant, notamment les femmes de ménages qui parlent très fort dans les couloirs, et ça raisonne dans tous les étages!!!
Concernant le petit-déjeuner... Au secoure!!!
Nous avons beaucoup mieux mangé dans les casas, et nous ne comprenons pas pourquoi dans les casas ont avait un pain correcte et frais, alors qu'à l'hôtel il était rassi!!!
D'autant plus étonnant quand on sait que le directeur de l'hôtel est français!!!!
Et Les fruits étaient pas mûres!!!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre le plus haut possible!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services. Concernant les services de restauration, nous pouvons vous assurer que des actions sont faites pour que nos offres puissent satisfaire notre clientèle.

Matzenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel authentique.Très bien placé pour les visites. Nous avons pu profiter du beau spectacle lyrique au 9éme étage, vue panoramique sur la Havane et d'un bon repas.
Il y a largement de quoi manger au petit déjeuner. Certes l'hôtel est ancien,petite inondation dans la chambre suite à un orage mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment.
Nous avons profité également du patio et de la piscine avant de repartir à Varadéro au Sol Palmeras.
Si c'était à refaire, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,
albigny sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel plein de charme, bien dans l'esprit de LA HAVANE, patio superbe avec groupe de musicien tous les soirs, petit-déjeuner varié et copieux au dernier étage avec vue superbe sur LA HAVANE et le MALECON. Prix correct des boissons prises au patio. Idéalement situé pour visiter LA HAVANE à pied (Vielle HAVANE, MALECON, forteresse, VEDADO, Centro HABANA). Lors de la réservation nous avions informé que nous venions pour un anniversaire et un mot nous attendait dans la chambre, très touché par l'attention.
A noter nous avions la chambre 819, eau chaude tous les jours (séjour de 3 nuits), literie confortable.
Personnel à l'accueil serviable et disponible.

Astuce pour la chambre : demander les chambres à partir du 6ème étage et d'angle pour la vue sur LA HAVANE.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.
Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A la réception, l'accueil est assez (voir très) désagréable. La réception ne réveille pas les clients le matin (et à plusieurs reprises). Et, se permet de trouver des excuses, en plus!!! Fenêtre cassée au 9ème!!! Un hôtel qui n'est pas tout jeune.

Dans les chambres, eau chaude inexistante et wc en panne. Le prix élevé est-il justifié?

Vive les casas particular!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement placé dans le centre de la Havane, cet hotel propose un beau patio pour prendre un verre ou déjeuner, en profitant de musiques cubaines. Sa piscine est très appréciable . Cependant, la propreté des chambres et des salles de déjeuner est à revoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci Beaucoup ! Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous motivent pour surpasser notre Service que nous offrirons aux prochains clients qui nous feront l’honneur de passer leurs vacances dans notre hôtel. L’ hôtel est situé dans le centre animé et historique de la Ville. Son architecture centenaire ouverte naturellement vers l’ extérieur fait que cet hôtel diffère d’ un hôtel conventionnel, fermé et climatisé.
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Hotel Mercure Sevilla Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Sevilla Havane

Adresse: Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°1 des hôtels en bord de mer à La Havane
N°17 des hôtels de luxe à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Sevilla Havane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Sevilla Havane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sevilla Havane
Mercure Hotel Havana
Havana Hotel Sevilla
Mercure Havana
Hotel Sevilla Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Sevilla Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.