“Pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Sevilla Havane

Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)   |
Classé n°20 sur 75 hôtels à La Havane
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel n'est pas du standing qu'on voudrait lui donner. Plusieurs désagréments et personel désagréable.
L'un des plus cher de la ville mais loin d'être le meilleur. Les casa particular à 20€ sont plus propre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client:
Nous travaillons dans le but d’améliorer la propreté et l’entretien de notre hôtel . Cela constitue un défi puisqu’il s’agit d’un hotel ouvert, situé dans la partie la plus ancienne de la ville, au contraire des autres hôtels plus modernes qui sont fermés et climatisés. Nous vous remercions pour vos remarques. Cela nous aide à être meilleurs.
Pour accompagner la rénovation de l’ hôtel, nous continuons, sans répits, la formation et préparation de nos employés pour améliorer les standards de notre service en général. De cette façon nous espérons répondre aux attentes de nos clients avec l’ hospitalité qui caractérise les Caraïbes.

• Suédois en premier
Nassau, Île de New Providence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon emplacement, belle structure mais l'hotel a besoin d'une grosse rénovation pour le mettre à niveau. Il y a même un énorme trou dans la toiture donc tout est négligé et il est étonnant que le groupe Accor laisse un établissement dans un état pareil. Donc avis très mitigé

Astuce pour la chambre : attendre la rénovation
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Cher client:
Actuellement notre hotel se trouve dans un processus d’investissement et de renovation de ses installations , et c’est pour cette raison qu’il y a des détails ayant pu vous gêner lors de votre séjour dans notre établissement . Toutefois , nous ferons de notre mieux afin que ces incidents –là ne se reproduisent plus avec d’autres clients.
Tout d’abord, merci de votre commentaire.
lyon, france
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le reste....après un hall impressionnant...l'hôtel a sûrement connu des jours meilleurs: la chambre, pourtant grande, sentait le renfermé, le mobilier poussiéreux, les rideaux décrochés, la salle de bains décrépite, l'eau à peine chaude, les serviettes usées jusqu'à la corde, le tabouret cassé, les taches sur les murs...on est loin des standards des Mercure! Le personnel est blasé, à peine aimable, l'eau minérale vendue 3 CUC (alors qu'elle est a 1,5 dans la galerie). Un seul point positif: la musique, excellente, le soir dans le lobby....

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages hauts
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Saint-Martin
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et ca a été la pire expérience à Cuba. sincèrement, vu le prix, mieux aller dans une casa ou vous serez bien mieux accueilli. Les parties communes sont charmantes et imprégnées du passé, il y a des groupes animant le lobby d une ambiance musicale agréable. Mais les chambres..... une CATASTROPHE. Pas d'eau chaude, moisissure, odeurs nauséabondes, murs sales, dessus de lits tachés, vielles climatisation non entretenue et bruyante.... nous avons changé trois fois de chambre pour essayer d avoir un peu d'eau chaude et nous avons finalement abandonné. Le staff est désagréable, impuissant, dépassé, et finalement ne traite plus les demandes. Nous avons arrêté de nous plaindre et n'avons pas fait de scandales pour essayer de profiter de la fin de notre séjour à la Havane. Même si nous avons signalé notre mécontentement, le direction ne s'est jamais manifesté ne serait ce que pour nous offrir un café. Nous ne sommes pourtant des clients faciles, mais là, le summum a été atteint. Bref, n'y allez pas, cet hotel vaut 20 Cuc la nuit, mais certainement pas 100.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très très bien situé dans le centre de la Havane. Le service est parfait avec un personnel particulièrement gentil et attentionné.
Le petit déjeuner est parfait dans la salle du 9ème étage avec vue sur la baie. Le pain est l'un des meilleurs que j'ai mangé à Cuba.
Je recommande particulièrement de venir boire un verre dans le grand hall le soir. Des concertistes et des chanteurs de Salsa venant se produire régulièrement. Un très bon endroit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je conseille cet hôtel proche du centre touristique de La Havane, et surtout de l'arrivée du marathon, un hôtel ancien mais confortable, style cubain. Nous avons beaucoup aimé l'entrée, le hall, le personnel fort accueillant et toujours disponible même à 1h du matin quand la clim a eu un problème dans notre chambre, tout de suite nous avons eu notre changement dans une autre chambre spacieuse.
Le ménage est bien fait tous les jours, et le petit déjeuner correct.
Il faut demander en arrivant une chambre qui ne donne pas sur la rue, moins bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander chambre cour.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est très accueillant et une personne parlait très bien le Français. L'entrée, le hall et la façade de l'hôtel sont superbes. Les chambres sont grandes mais la propreté moyenne....(moisissure dans la baignoire, poil dans le lavabo et au sol de la salle de bain). Chambre très mal insonorisé nous entendions l'ascenseur sans arrêt. Nous avions demandé à changé de chambre mais l'hôtel était complet suite au Marathon. Le petit déjeuner est très varié et copieux...
Son emplacement est idéale pour visiter le centre de la Havane et proche des rues commerçantes. Pour la Havane c'est hôtel reste correcte mais n'est pas digne de la chaîne Mercure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs.
Cher client:
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services. Nous travaillons dans le but d’améliorer la propreté et l’entretien de notre hôtel .
Veuillez croire à l’expressions de nos meilleurs sentiments.

Vous connaissez Hotel Mercure Sevilla Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Sevilla Havane

Adresse: Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N°1 des hôtels en bord de mer à La Havane
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mercure Sevilla Havane 1*
Mercure Sevilla Havane
Mercure Hotel Havana
Havana Hotel Sevilla
Mercure Havana
Hotel Sevilla Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Sevilla Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.