“excellent hotel de style luxe et charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Sevilla Havane

Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)   |
N° 18 sur 75 hôtels à La Havane

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel et confortable hôtel situé en plein centre de La Havane et proche de la vielle Havane. La chambre était propre, confortable et bien équipée. Le personnel était très souriant et accueillant. Le style est du type colonial, très grande réception avec animations et charmant patio. Change possible.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.
Meilleures salutations
Orsay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au cours de notre deuxième voyage à Cuba, nous avons séjourné à l'Hotel Sévilla. Il est très bien situé, tout près de la vieille ville et pour autant très calme. La décoration de l'hôtel est incroyable et évoque l'Andalousie. Même si le décor des chambres est désuet, celles-ci sont confortables. L'accueil est très agréable. Nous avons été séduits par l'animation musicale très variée et recommandons le bar-restaurant le Patio où mojitos, pizzas et salades sont délicieux.
Le petit bémol concerne le petit-déjeuner simple mais copieux où cependant il peut manquer parfois de confitures !!!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 322, très calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Merci Beaucoup ! Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous motivent pour surpasser notre Service que nous offrirons aux prochains clients qui nous feront l’honneur de passer leurs vacances dans notre hôtel.
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

3 nuits passées en janvier 2015, hôtel typique, les communs sont plus sympas que la chambre elle même (chambre et salle d'eau à l'image du pays, c'est à dire, années 5o) mais bonne literie. Dommage qu'une grosse commode empêche l'ouverture de la fenête mais vu la pollution à la havane, c'est peut être pas plus mal...
Service de change à l'accueil, possibilité de demi pension assez limitée mais correcte pour un court séjour. Piscine extérieure agréable. Aimations musicale en soirée.
Très bien situé, à deux pas du musée de la révolution et proche du capitole et du centre ancien
wi fi payante dans le hall

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client:
Veuillez croire à l’expressions de nos meilleurs sentiments.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Certes, l'hôtel a un certain âge et cela se voit dans les chambres, qui sont un peu petite, pas très bien éclairées et surtout la salle de bain. Mais ce n'est pas la catastrophe annoncée par certains commentaires. La clim un peu bruyante fonctionne efficacement et les chambres ne sentent pas l'humidité (mais j'y ai séjourné en saison sèche, c'est peut-être différent en saison humide). Elles sont également relativement calmes. Sinon, l'hôtel a du charme, une belle façade, un beau hall, avec la présence fréquente de groupes musicaux (qu'on n'entend pas vraiment dans les chambres), une très belle piscine. Le petit déjeuner est très correct (avec cependant des périodes d'affluences ou le personnel est un peu débordé, ce qui a des conséquences sur le réapprovisionnement). Le personnel est aimable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client:

Vous connaissez Hotel Mercure Sevilla Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Sevilla Havane

Adresse: Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N°1 des hôtels en bord de mer à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mercure Sevilla Havane 3.5*
Mercure Sevilla Havane
Mercure Hotel Havana
Havana Hotel Sevilla
Mercure Havana
Hotel Sevilla Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Sevilla Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.