“Un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Sevilla Havane

Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)   |
N° 21 sur 75 hôtels à La Havane
“Un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Certes les chambres ne sont pas extraordinaires (mention spéciale pour la salle de bain a la limite de l'insalubrité), mais si on passe là-dessus, le reste vaut le séjour :
- immeuble magnifique, si il se trouvait en France, il serait digne d'être classé monument historique
- situation parfaite dans la vieille havane, en face du musée de la révolution et a 2 pas du capitole
- vue magnifique depuis les chambres
- une piscine fort agréable et bien entretenue
- une ambiance générale très agréable avec des musiciens en permanence

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La façade de l immeuble (seulement du devant) et l entrée est magnifique. Il est central, parfait pour visiter la ville a pieds. Par contre, les chambres sont vraiment pas fantastiques, nous n'avons pas eu d eau chaude le premier jour, chambre très sombre et pas de wifi.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client:
Actuellement notre hotel se trouve dans un processus d’investissement et de renovation de ses installations , et c’est pour cette raison qu’il y a des détails ayant pu vous gêner lors de votre séjour dans notre établissement . Toutefois , nous ferons de notre mieux afin que ces incidents –là ne se reproduisent plus avec d’autres clients.
Salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel typique. Façade magnifique. Bien située. Accès à pied en moins de 5 minutes.
Chambre spacieuse, mais Clim pas assez sensible, soit trop froid, soit trop chaud.
Personnel disponible.
Petit déjeuner copieux.
Piscine en état moyen.

Mais à la Havane on vit dans les rues !
Hôtel de charme.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client:
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.
Haillicourt
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel typique de la havane avec les alea de la havanne!
un hotel de style colonial impressionnant par sa superficie.
hotel propre au niveau des chambres et des parties communes....
un gros hic concernant l'hygiene de la partie repas car ma fille a quand meme retrouvé le matin dans ces cereales un insecte style scarabée mort.
imaginez la situation!
nous en avons avertie l'hotel et peu de reaction!!
je ne recommanderai donc pas cet hotel pour ce manque d'hygiene.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher client:
Nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires que j’ai transmis au département concerné afin que ce dernier, de part ses efforts quotidien, améliore le niveau d’exigence et les objectifs de qualité que méritent nos clients.Nous pouvons vous assurer que cet objectif est notre engagement prioritaire afin de répondre aux attentes de tous nos clients.
Le Blanc Mesnil
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il est absolument scandaleux que le groupa Accor propose à des prix "Accor" des prestations aussi médiocres.
L'hôtel est en travaux de manière perpétuelle (c'était déjà le cas il y a 3 ans quand nous y avons séjourné mais là c'était le comble) : toiture en réfection, des bâches partout au dessus de la cour intérieure, des fuites d'eau au plafond à côté de notre chambre, lobby plein d'échafaudages, et ils trouvent le moyen de cirer le sol, résultats, salon inaccessible pendant plusieurs jours, parcourt du combattant pour accéder à l'ascenseur (qui ne s'arrête pas au 7ème, notre étage ;) bon, astuce, on va au 8ème et on descend à pied), il faut pleurer pour avoir du papier hygiénique ..... bon j'arrête là ? Non un petit dernier pour la route : le café du petit déjeuner est insipide et les fruits pas mûrs (dans un pays où nous avons pu déguster un excellent café et des fruits tropicaux fabuleux dans toutes les casas particulares que nous avons fréquentées, avouez que c'est un comble) tout ça je le répète à plus de 130 euros la nuit !!!! Le groupe Accor se moque de nous !!!!
Un point positif : l'hôtel est très bien situé dans Habana vieja mais .... il n'est pas le seul ! A bon entendeur ....

Astuce pour la chambre : Faites un autre choix en attendant que les prestations soient au niveau du prix !
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher(e) Monsieur, Madame,

En effet, l’hótel a souffert de nombreux travaux d’améliorations durant lesquels, vous avez été exposés á de nombreux inconvénients. Nous ne pouvons discuter les points que vous mentionnez et vous avez raison. Nous regrettons bien entendu les dérangements occasionnés et de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer lors de votre séjour. Ainsi, je vous prie de vous mettre en contact avec moi directement par mail : dir.res@sevilla.gca.tur.cu.

Pierre Bignalet
Director de operaciones
Vence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Moyen pour sa catégorie mais il a de beaux restes qui pourraient être remis en valeur.
On peut partir de là pour toute la vieille ville.
Le coin petit déjeuner piscine est agréable si on fait abstraction du bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine le plus haut possible (8eme)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Salutations,

Vous connaissez Hotel Mercure Sevilla Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Sevilla Havane

Adresse: Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Mercure Hotel Havana
Havana Hotel Sevilla
Mercure Havana
Hotel Sevilla Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Sevilla Havane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.