“Au centre de la havane” 4 5 étoiles

Hotel Telegrafo
Hotel Telegrafo a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Prado 408, La Havane 10100, Cuba   |
Classé n°9 sur 74 hôtels à La Havane
“Au centre de la havane”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel de caractère situé au centre de la havane petit déjeuner des le matin en musique bien mais arrivez tôt si vous ne voulez pas vous retrouvez auprès des musiciens et si vous êtes adeptes des réveil en douceur
Terrasse couverte

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bel hôtel situé en centre ville entre Inglaterra et Parque Central.
Chambre spacieuse, haute de plafond, tout est très propre et le personnel aimable. Bonne literie et belle salle de bains. Buffet correct et musique d'ambiance. A proximité des restaurants sympas rue Obispo et autres.
4 nuits passées dans cet hôtel. Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambres spacieuses avec haut plafonds avec vue sur parque central mais sans l'inconvénient du bruit, ce qui nous a surpris vu l'emplacement.
Très propre aussi .
Par contre les halles d'accès aux chambres n'étaient pas propres et sentaient le vieux.
La moquette du Hall aurait besoin d'être rénovée et nettoyée plus souvent..
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel de réception pas toujours très serviables. Attention à votre monnaie au Check out car ils ont l'habitude de ne pas rendre le bon change en pensant que les touristes ne savent pas compter , expérience identique dans plusieurs boutiques lors d'achat de boissons dans la rue commerçante à proximité de l'hôtel
Emplacement exceptionnel et à proximité de tout à pieds
Des taxis et taxis vélo sont en permanence au bas de l'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

PETITE MISE EN GARDE,

Rien à dire sur cette hôtel, sauf un manque d'animations, bien placé en centre ville et à proximité des lieux historique de la Havane, bon accueil, bon service pour un hôtel de cette catégorie.

Mais attention au vols dans les valises pendant les transferts d'avion en venant de Guyane et en passant par Saint Domingue, pas d'objet de valeur dans les valises.

Attention aussi aux raquettes des touristes (les balades en calèches en centre ville à la Havane et les ventes de cigares frôlâtes.

Si non, les gents en général ont accueillants ( ce sont les touristes qui les fonds vivre)

Astuce pour la chambre : Eviter ci possible les chambres donnant sur la façade pour éviter les nuisances sonores
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits. Petit souci avec les draps...très bonne réactivité du management...bouteille de rhum offerte. La chambre donnait sur la cour intérieure (bar), un peu bruyant dés le matin. Cour intérieure rénovée et belle architecture. Personnel sympa. Point de départ pour visiter la Havane à pied. Etions en demi-pension, carte avec un choix limité mais c'était bon. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné fin septembre 2013. Hôtel faisant partie des hôtels havanais type vieux palais coloniaux entièrement rénovés, donc belle structure. Très propre, personnel plutôt accueillant, chambre spacieuse pour notre part avec fenêtres donnant sur la place d'où part le Passeo (artère centrale du quartier Havana Vieja), équipée de clim et tout le confort classique d'un hôtel de standing. Grande hauteur sous plafond dans le style architecture coloniale avec bcp de charme.
Tout de même un peu cher (environ 100 euros la nuit en basse saison pour nous, ce qui n'est pas donné, vu qu'il y a des palais coloniaux à mon avis meilleur comme le Sevilla pour le même prix, mais ça reste notre avis). Petit dèj pas terrible, mais ça c'est malheureusement classique dans les hôtels d'Etat à Cuba. Snack-bar au RDC et change d'argent.
En résumé, bel hôtel, bien situé, avec prestations attendues pour le standing annoncé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre faisait l'angle de Neptuno et Parque Central avec balcon et vue bien dégagée donna...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très accueillant, le personnel est plus qu'a notre disposition. Nous avons eu un légé problème avec la clim dans notre chambre (vraiment rien), le lendemain nous avions une bouteille de Rhum qui nous attendait dans notre chambre!! Nous avons pu parler au personnel qui nous on indiquer quelques coins sympathique!! L’hôtel est super bien situé, au cœur de La Havane, à deux pas du Capitole, à deux pas de la côte... Le petit déj est copieux et varié.
Hotel à faire en couple pas forcément en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Telegrafo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Telegrafo

Adresse : Calle Prado 408, La Havane 10100, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à La Havane
N°10 des hôtels d'affaires à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Telegrafo 4*
Telegrafo Hotel Havana
Hotel Telegrafo Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telegrafo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.