“Excellent emplacement dans la vieille ville, sécurisé” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Colonial 1715

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Colonial 1715
Casa Colonial 1715 a été ajouté à vos Favoris
Lamparilla #324, e/ Aguacate y Compostela | Habana Vieja., La Havane, Cuba   |
Classé n°44 sur 433 chambres d'hôtes à La Havane
Montpellier, France
“Excellent emplacement dans la vieille ville, sécurisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent accueil, restaurant et petit déjeuner copieux, au calme, très propre, famille très sympathique, nous y sommes restés 2 nuits, on regrette simplement de n'y être resté d'avantage !! Ideal en famille, ou en couple, idéalement placée dans le vieux quartier de la Havane, a 2 rue parallèle de la rue Obispo, proche de tous les lieux à voir, très bien sécurisé, et la voiture peut être garé pas loin dans un garage pour 2 cuc par jour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Face de la Casa Colonial 1715, Carmen et William (frère de Roberto) nous ont accueilli dans leur Casa particulière situé en plein coeur du centre historique. Carmen entretien sa casa de façon irréprochable, et vous sert des petits déjeuners inoubliables. William et Carmen sont d'une très grande gentillesse, nous n'oublierons pas une si bonne adresse et sommes impatient de les revoir et de manger une Langouste préparé par Carmen.
Un grand Merci à eux 2. Nous vous recommandons vivement cette chaleureuse Casa. Florence et Chistophe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
frouzins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans la casa particular de ROBERTO; nous sommes enchantés. Excellent accueil , petit-déjeuner copieux et varié. Notre chambre n'avait pas de fenêtre mais une salle de bain privée. La casa est vraiment très bien située, proche de tous les meilleurs lieux de la vieja habana. Nous recommandons sincèrement cette casa particular. Au fait, Roberto nous a dit ne pas connaitre les pommes, les poires, les fraises, les cerises, les peches, les abricots, le raisin. Alors, je suis sure qu'il serait enchanté si vous lui pouviez lui en apporter un peu depuis la FRANCE; Bonnes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette casa. Difficile de faire mieux pour l'emplacement, c'est en plein dans la vieille ville. A ce sujet, prenez une casa dans habana vieja c'est l'endroit stratégique pour les visites. Vous irez ensuite dans les autres quartiers en taxi US des années 50! donc vous êtes dans une rue animée, mais les chambres sont en retrait à l'arrière de la maison donc c'est le calme parfait. La maison est bien rénove, tout est propre, est beau! des plantes partout, une terrasse sur le toit, des p'tit déj dans la partie centrale de la maison qui n'a pas de toiture comme la plupart des casas coloniales je crois ... des proprios sympas, enfin bref une bonne adresse. Une chose à noter : ce n'était pas possible de prendre les diners sur place, donc vérifiez si c'est toujours le cas ou pas. leur adresse email : rozol99@porqba.com

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Casa Colonial est le choix parfait pour les personnes qui souhaitent découvrir le vrai Cuba.
Dès notre arrivée Roberto et Zoraida ont sû nous mettre à l'aise pour que nous nous sentions comme chez nous dans leur maison. Chambres impeccables, petit déjeuner super, avec le meilleur flan au caramel de Cuba!
Un super séjour à la Havane et plein de conseils pour la suite du voyage. Une adresse à ne surtout pas râter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Accueil et maison impeccable,confort irréprochable;3chambres doubles avec sdb privée toutes refaites à neuf,petit déj très copieux et situation de rêve au coeur de la vieille ville pour visiter la havane à pied,à cheval ou encore en bicytaxi ou cocotaxi.Chez l'habitant et pas n'importe lesquels car effectivement les 1ères paroles de Roberto ont été "mi casa es tuya",c'est l'idéal car en + de l'attrait de la havane il y a celle de nos hôtes avec leurs conseils,adresses et infos précieuses;ils sont charmants et c'est un très bon rapport qualité prix.Zoraida et Roberto font ça par amour des gens ,des échanges et c'est sincère! buena suerte a vosotros. Natalia de francia TOULOUSE

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits à la Casa Colonial 1715 à 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avons apprécié ces premières nuits cubaines. Roberto et Zoraida sont des personnes charmantes, attachantes et ont été d'excellents conseils pour la suite de notre périple. Mes enfants et nous même garderont un excellent souvenir de cette Casa..
Excellent emplacement pour découvrir le vieux Cuba
A vous recommander donc vivement ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Colonial 1715 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Colonial 1715

Adresse: Lamparilla #324, e/ Aguacate y Compostela | Habana Vieja., La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Petit déjeuner offert
Classé n°44 sur 433 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Colonial 1715, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.