“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Factoria Plaza Vieja (Cervezas y maltas)

Factoria Plaza Vieja (Cervezas y maltas)
San Ignacio esq, a Muralla, Plaza Vieja Havana, La Havane, Cuba
Classé n° 143 sur 357 restaurants à La Havane
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Auch, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

soirées agréables dans ce bar au super emplacement bonne ambiance et surtout ils y fabriquent la bière elle y est meilleure qu'ailleurs évidemment

Visité en mars 2013

Recommandé par 68 %
  • Turc en premier
Québec
“Enfin, un verre de rousse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je tenais vraiment à essayer cette brasserie. Vraiment super, enfin ça change de la traditionnelle bière Cristal, il y a de la Clara, de la Obsur (rousse) et de la bière noire. J’ai opté pour 2 bons verres de Obsur, une bonne petite rousse bien fraiche. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de manger à cet endroit, le temps filait et il y a beaucoup de monde.
Service un peu long mais petit de groupe de musique sur place qui facilite l'attente. Arriver tôt!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Wervik, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cette brasserie est très bien située sur la magnifique Plaza Vieja, une bonne adresse où s'arrêter pour observer cette place et les passants.
Nous y avons déjeuner sur le pouce à plusieurs reprises et sommes repartis satisfaits à chaque fois.
Le personnel est nombreux et plutôt efficace, l'ambiance agréable avec des groupes qui s'enchaînent toute la journée et les tarifs corrects.
La nombreuse clientèle est principalement constituée de touristes mais aussi de cubains.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gilette, France
“Nous avons commencé par là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le cadre est l'un des meilleurs de la vieille Havane, sur la place vielle admirablement restaurée. A la fois restaurant mais aussi brasserie. Notre serveur était sympa, patient, didactique !

La présentation des brochette était surprenante et amusante, j'en ai même pris photo ;-).

Je conseille aussi pour un dernier verre tard le soir.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“superbe ambiance et beau décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j'y étais pas plus tard qu'il y a deux semaines , j'ai trouvé la cuisine correcte mais surtout la bière fort bonne . trés original lieu magnifique belle ambiance , à ne pas manquer sur la belle Plaza , tout comme le musée du chocolat non loin de là !!
ce sera un bon souvenir et j'y reviendrai lors de mes prochains séjours à La Havane!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Factoria Plaza Vieja (Cervezas y maltas) ont aussi consulté

La Havane, Cuba
La Havane, Cuba

Vous connaissez Factoria Plaza Vieja (Cervezas y maltas) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Factoria Plaza Vieja (Cervezas y maltas), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.