“Un petit bijou, notre meilleur hébergement à Cuba” 5 5 étoiles
Avis sur La Rosa D'Ortega

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
La Rosa D'Ortega
Patrocinio No. 252 | corner to Juan Bruno Zayas. Víbora. 10 de Octubre, La Havane 10700, Cuba   |
Classé n°3 sur 401 chambres d'hôtes à La Havane
“Un petit bijou, notre meilleur hébergement à Cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La Rosa de Ortega restera notre meilleur souvenir d'hébergement à Cuba. Dès l'arrivée nous avons apprécié l'environnement de l'hôtel : quartier calme dans les hauteurs de la Havane, fleurs, piscine, terrasse charmante...
Cette impression n'a fait que se confirmer au fil du séjour : chambre spacieuse, propre et jolie ; petit-déjeuner servis généreusement avec un service familial ; accueil et disponibilité du personnel au top !
Le rapport qualité / prix est très bon et la situation excentrée n'est finalement pas un inconvénient. On se rend au centre en taxi pour 6-7 CUC (5€ environ).
Foncez-y, cet hébergement n'a pas d'équivalent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Salut Sebou_Hu,
Tout d'abord, merci beaucoup pour la préférence et recommandation à des amis de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre qui nous sommes vos meilleurs souvenirs d'hébergement à Cuba. Pour nous, à été un plaisir de vous accueillir dans notre B & B.
Retournez quand vous voulez, les portes de La Rosa de Ortega seront toujours ouvertes pour vous.
Salutations de Cuba,

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au départ nous devions rester seulement deux nuits, mais au vu de l’accueil chaleureux de Julia, Silvio et tout le personnel (au petit soin), de notre superbe chambre, nous avons décider de finir notre voyage par cette même adresse.

Nous avons pu tester une chambre et l'appartement (avec jacuzzi). La chambre est spacieuse et l'appartement magnifique (Blue Ray, cuisine équipée, salon...)

Encore merci aux hôtes pour ces 4 jours que nous n'oublierons pas. Nous recommandons fortement cette adresse certes peu éloignée du centre mais pleine de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Salut FannyAntoine!
Merci beaucoup pour votre preference et recommandation. Pour nous c´est un plaisir connaitre que vous aviez un très bon sejour à La Rosa de Ortega.
Vous serez toujours bienvenus.
À très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Belle petite piscine, au calme, avec vue dégagé (maison situé sur une coline dans la banlieu de La Havane) et surtout tranquillité (pas évident d’être dans une piscine en silence dans un grand hôtel, tandis qu'ici c’est parfait...)
Petit déjeuner a ne pas manquer, service convivial et très pro, cadre verdoyante et calme, enfin, parfait.
Les aller-retour au centre se passent bien, 10 minutes, facile a trouver un taxi pour aller (suivre les conseils des propriétaires) pour le retour pas de problème non plus.
On a logé dans l'appartement, c'est un trois pièces avec 2 salles de bain très confortable.
Impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Silvio O, Propietario de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Salut d d!
Merci beaucoup pour votre préférence et commentaire !.
Nous sommes très heureux de connaitre que votre séjour dans notre B & B était agréable et que vous avez trouvé la tranquillité que vous avez voulu, pour votre jours à La Havane.
Vous serez toujours bienvenus à La Rosa de Ortega.
Nos salutations à toute la famille,
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons pu séjourner quelques jours au mois d’août à La Rosa de Ortega.
C’est un B&B magnifique (le meilleur de notre séjour à Cuba) ou y l’est bon de rester quelques jours pour visiter la Havane.
Une jolie maison avec des superbes chambres et une belle piscine ou l’on peut se prélasser toute la journée ou se reposer après la visite de la ville.

Julia et Silvio sont des gens chaleureux qui font de leur mieux pour rendre votre séjour facile et détendue. Julia parle anglais et vous aidera pour organiser vos activités.

Donc un endroit à ne pas manquer pendant votre séjour à Cuba !

Erik et Anna

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Propietario de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Salut Erick et Anna !
Comment allez-vous?
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que notre B & B soit le meilleur accueil pour vous en Cuba, merci pour la préférence !.
Les portes de La Rosa de Ortega serons toujours ouvertes pour vous, retournez quand vous voulez.
Salutations pour toi et Anna,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 jours au mois d'aout et c'est vraiment une excellente adresse à La Havanne.
La meilleur chambre est sans aucun doute la suite au rez de chaussé pour l'accès directe sur le jardin et la piscine et le salon agréable pour se détendre au calme.
Les repas sont également à recommander et les prix sont très raisonnables.
Notre fils a adoré la piscine, les 2 péruches et la magnifique Jaguar blanche en rénovation.
Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois!
Merci à Silvio et Julia pour leur accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Suite en rez de jardin pour l'espace.
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Salut Sabparis_12!
Merci beaucoup pour votre préférence et commentaire. C´est un plaisir connaitre que votre séjour à La Rosa de Ortega à été agréable. Retournez quand vous voulez, vous serez toujours bienvenu à notre B&B.
Salutations à la famille,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout est déjà dit dans les avis précédents ... Les meilleurs mots pour qualifier cet endroit sont: charme, tranquillité, service haut de gamme, gentillesse, accueil parfait. Rien à redire ! Un merci tout particulier à Julia, si attentionnée envers ses hôtes. Nos enfants (9 et 7 ans) ont adoré, nous aussi !

Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Salut SophieR229!
Merci beaucoup pour votre preference et commentaire!. C´est un plaisir connâitre que vous avez senti bien à La Rosa de Ortega.
Retournez quand vous le voulez, vous serez toujours bienvenus à La Rosa de Ortega.
Chaleureuses salutations à toute la famille,
Le Barroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Située idéalement sur les hauteurs de la havane, a deux pas d'un quartier populaire, La rosa de Ortega est un veritable havre de paix dès que vous poussez la porte de celle-ci. A mi chemin entre l'hotel de charme et la casa particular, les chambres sont toutes plus charmantes les unes que les autres et nos nombreus sejours durant le même voyage nous ont permis d'en tester 3 differentes. L'accueil est absolument parfait et tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. La nourriture y est excellente et le petit dejeuner absolument fantastique. Mention particulière pour Julia qui est d'une gentillesse toute particulière et Osgel, le chauffeur de taxi officiel qui nous a balladé dans tout Cuba avec pour mot d'ordre: " no stress". A recommander sans reserve!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, avec une literie excellente ce qui est loin d'etre le cas a...
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Salut Charles!
Merci beaucoup por votre preference et commentaire.
Pour nous, c´ est un plaisir connaitrè que votre sejour à La Rosa de Ortega à été agreable, et que vous avez trouvé, avec nous, la paix que vous vouliez.
Vous serez toujours bienvenu à La Rosa de Ortega.
Julia y Silvio

Vous connaissez La Rosa D'Ortega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rosa D'Ortega

Adresse : Patrocinio No. 252 | corner to Juan Bruno Zayas. Víbora. 10 de Octubre, La Havane 10700, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 401 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosa D'Ortega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Rosa D'Ortega a été ajouté à vos Favoris