“Un endroit où il fait bon vivre” 5 5 étoiles
Avis sur La Rosa D'Ortega

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
La Rosa D'Ortega
La Rosa D'Ortega a été ajouté à vos Favoris
Patrocinio No. 252 | corner to Juan Bruno Zayas. Víbora. 10 de Octubre, La Havane 10700, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Un endroit où il fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Même s'il n'est pas forcément évident de trouver le lieu (un peu excentré de la rue principale), quel bonheur une fois arrivé sur place. L'accueil et l'hospitalité de Julia ainsi que du personnel sont extra, le lieu idyllique nous donne le sentiment de nous retrouver comme chez nous.
La qualité des prestations et des repas est top. De plus vous pouvez garer votre voiture de location à l'intérieur ce qui est bien appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Sandrine.

Tripadvisor pour notre communauté est très important de savoir ce que disent nos clients sur le service que nous fournissons et les caractéristiques du B & B, votre commentaire est très positif et il nous plaît, nous vous remercions vivement. Revenez bientôt, trouver des nouvelles.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai été heureux de revenir à ce magnifique B&B après trois ans et de pouvoir confirmer que c'est encore plus beau. Julia et Silvio continuent à améliorer , jour après jour cet endroit de rêve , idéal pour tout touriste un peu raffiné et incompatible avec le tourisme de masse de grands hôtels de la ville. En fait cette villa Art Nouveau des années 20,est un endroit pour VIP internationaux qui veulent sortir de la banalité.Admirer par exemple les vieilles voitures de Silvio, admirer le panorama de la fenêtre de votre chambre ou salle de bain au premier étage. Prendre un petit dej superlatif,dans le calme et à la carte, en compagnie de danois, français,britanniques ,italiens ,tous en couple et pas en groupes organisés par les tour operators c'est ,en soi , une merveille. Enfin le service taxi vers l’aéroport , avec une charmante dame et sa vieille voiture ...est une agréable expérience. Bravo à Silvio e Julia

Astuce pour la chambre : Pour les couples romantiques en voyage amoureux je conseille la chambre verte du premier étage avec...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Estimée baldaal

Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients, à déguster avec nous le meilleur de vos vacances. Quand nous réussissons, nous sommes très heureux. Revenez bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une adresse de charme pour passer quelques jours à La Havane. Tout est bien arrangé pour passer un séjour calme et très agréable. Compte tenu du temps nous n'avons hélas pas profité du jardin et de la piscine.
Juste un petit bémol : endroit un peu excentré de ; les chauffeurs de taxis ne connaissent pas tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Salut Oliver

Merci beaucoup de partager vos expériences avec la communauté dans notre B & B. Nous sommes très heureux de recevoir les commentaires de nos clients. Revenez bientôt.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La Rosa d'Ortega est un B&B magnifique. La demeure est splendide et parfaitement bien tenue par Julia et Silvio. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les repas préparés avec soin par le chef. Les hôtes sont aux petits soins pour vous. Un endroit romantique qui vaut vraiment le détour. Un souvenir pour nous inoubliable...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Stéphan G

S'il vous plaît laissez un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise lors de leur séjour dans notre B & B. Revenez bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cette très belle villa dominant la Havane. La maison est splendide, les chambres vastes et la piscine très appréciable après une journée à vadrouiller dans les rues pavées de la vieille Havane sous 32 degrés (cependant, pas beaucoup de soleil sur la piscine, donc pas possible de peaufiner son bronzage mais idéal pour bouquiner tranquillement au son des oiseaux). C'est une bonne alternative à la vielle Havane pour ceux qui ont envie de pouvoir être un peu au calme. Par contre, il faut prendre un taxi pour tout déplacement car le quartier est plutôt résidentiel et pas touristique du tout. Il faut environ 20 min pour aller dans Habana Vieja pour environ 7 cuc. Les proprio proposent un service taxi dans une veille voiture décapotable canon ! Même prix que taxi normal, donc n'hésitez pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Salut Helene D
Nous sommes heureux de partager leur expérience avec la communauté de TripAdvisor, notre B & B s'appuie sur ses expériences et des conseils pour améliorer chaque jour. Nous pensons satisfaction lorsque nos clients ont senti à l'aise. Revenez bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La Rosa de Ortega restera notre meilleur souvenir d'hébergement à Cuba. Dès l'arrivée nous avons apprécié l'environnement de l'hôtel : quartier calme dans les hauteurs de la Havane, fleurs, piscine, terrasse charmante...
Cette impression n'a fait que se confirmer au fil du séjour : chambre spacieuse, propre et jolie ; petit-déjeuner servis généreusement avec un service familial ; accueil et disponibilité du personnel au top !
Le rapport qualité / prix est très bon et la situation excentrée n'est finalement pas un inconvénient. On se rend au centre en taxi pour 6-7 CUC (5€ environ).
Foncez-y, cet hébergement n'a pas d'équivalent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Salut Sebou_Hu,
Tout d'abord, merci beaucoup pour la préférence et recommandation à des amis de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre qui nous sommes vos meilleurs souvenirs d'hébergement à Cuba. Pour nous, à été un plaisir de vous accueillir dans notre B & B.
Retournez quand vous voulez, les portes de La Rosa de Ortega seront toujours ouvertes pour vous.
Salutations de Cuba,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au départ nous devions rester seulement deux nuits, mais au vu de l’accueil chaleureux de Julia, Silvio et tout le personnel (au petit soin), de notre superbe chambre, nous avons décider de finir notre voyage par cette même adresse.

Nous avons pu tester une chambre et l'appartement (avec jacuzzi). La chambre est spacieuse et l'appartement magnifique (Blue Ray, cuisine équipée, salon...)

Encore merci aux hôtes pour ces 4 jours que nous n'oublierons pas. Nous recommandons fortement cette adresse certes peu éloignée du centre mais pleine de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Silvio O, Owner de La Rosa D'Ortega, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Salut FannyAntoine!
Merci beaucoup pour votre preference et recommandation. Pour nous c´est un plaisir connaitre que vous aviez un très bon sejour à La Rosa de Ortega.
Vous serez toujours bienvenus.
À très bientôt,
Julia et Silvio

Vous connaissez La Rosa D'Ortega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rosa D'Ortega

Adresse: Patrocinio No. 252 | corner to Juan Bruno Zayas. Víbora. 10 de Octubre, La Havane 10700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 463 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosa D'Ortega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.