Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons réservé 4 chambres pour 4 nuits en février 2014, et n'avons pas regretté notre choix ; bien que la casa se trouve sur les hauteurs de la Havane à 20mn du centre de la Havane , on y trouve un calme et un accueil irréprochable ; les chambres sont différentes mais avec beaucoup de charme , la piscine est un plus ; les petits déjeuners sont plus que copieux et le personnel est à vos petits soins ; ce lieu nous donne envie d'y rester tant on s'y sent bien ! nous avons également pris 2 repas avec de la langouste très bien cuisinée , la meilleure que nous ayons mangé !Sylvia et Julio ont toujours le sourire et font tout pour vous faire plaisir ; de plus Sylvia comprend le français et c'est un plus ; je vous incite à y passer et y rester quelques jours le temps de découvrir la Havane

Date du séjour : février 2014
Silvio O, Owner de La Rosa de Ortega, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2014

Salut Nadine.

C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme les vôtres. Nous sommes heureux qu'ils se sentaient à l'aise dans notre B & B et nous recommandent à d'autres clients de TripAdvisor. Chaque fois qu'ils veulent revenir, nous espérons ouvrir nos portes.

Avis écrit le 12 mars 2014

Même s'il n'est pas forcément évident de trouver le lieu (un peu excentré de la rue principale), quel bonheur une fois arrivé sur place. L'accueil et l'hospitalité de Julia ainsi que du personnel sont extra, le lieu idyllique nous donne le sentiment de nous retrouver comme chez nous.
La qualité des prestations et des repas est top. De plus vous pouvez garer votre voiture de location à l'intérieur ce qui est bien appréciable.

Date du séjour : décembre 2013
Silvio O, Owner de La Rosa de Ortega, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2014

Bonjour Sandrine.

Tripadvisor pour notre communauté est très important de savoir ce que disent nos clients sur le service que nous fournissons et les caractéristiques du B & B, votre commentaire est très positif et il nous plaît, nous vous remercions vivement. Revenez bientôt, trouver des nouvelles.

Avis écrit le 13 février 2014

J'ai été heureux de revenir à ce magnifique B&B après trois ans et de pouvoir confirmer que c'est encore plus beau. Julia et Silvio continuent à améliorer , jour après jour cet endroit de rêve , idéal pour tout touriste un peu raffiné et incompatible avec le tourisme de masse de grands hôtels de la ville. En fait cette villa Art Nouveau des années 20,est un endroit pour VIP internationaux qui veulent sortir de la banalité.Admirer par exemple les vieilles voitures de Silvio, admirer le panorama de la fenêtre de votre chambre ou salle de bain au premier étage. Prendre un petit dej superlatif,dans le calme et à la carte, en compagnie de danois, français,britanniques ,italiens ,tous en couple et pas en groupes organisés par les tour operators c'est ,en soi , une merveille. Enfin le service taxi vers l’aéroport , avec une charmante dame et sa vieille voiture ...est une agréable expérience. Bravo à Silvio e Julia

Conseil sur les chambres : Pour les couples romantiques en voyage amoureux je conseille la chambre verte du premier étage avec son style rétro, raffiné et sa super moustiquaire.
Date du séjour : février 2014
Silvio O, Owner de La Rosa de Ortega, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2014

Estimée baldaal

Nous apprécions grandement vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients, à déguster avec nous le meilleur de vos vacances. Quand nous réussissons, nous sommes très heureux. Revenez bientôt.

Avis écrit le 10 février 2014

Une adresse de charme pour passer quelques jours à La Havane. Tout est bien arrangé pour passer un séjour calme et très agréable. Compte tenu du temps nous n'avons hélas pas profité du jardin et de la piscine.
Juste un petit bémol : endroit un peu excentré de ; les chauffeurs de taxis ne connaissent pas tous.

Date du séjour : mars 2013
Silvio O, Owner de La Rosa de Ortega, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2014

Salut Oliver

Merci beaucoup de partager vos expériences avec la communauté dans notre B & B. Nous sommes très heureux de recevoir les commentaires de nos clients. Revenez bientôt.

Avis écrit le 9 février 2014

La Rosa d'Ortega est un B&B magnifique. La demeure est splendide et parfaitement bien tenue par Julia et Silvio. Les petits-déjeuners sont délicieux, tout comme les repas préparés avec soin par le chef. Les hôtes sont aux petits soins pour vous. Un endroit romantique qui vaut vraiment le détour. Un souvenir pour nous inoubliable...

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont belles.
Date du séjour : décembre 2013

Cher Stéphan G

S'il vous plaît laissez un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentiez à l'aise lors de leur séjour dans notre B & B. Revenez bientôt.