“Une jolie casa en pleine coeur du Centro Habana” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Purpura (Purple House)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
La Casa Purpura (Purple House)
La Casa Purpura (Purple House) a été ajouté à vos Favoris
San Nicolas #213 apartamento 1 | between Concordia y Virtudes, La Havane, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Divonne-les-Bains, France
“Une jolie casa en pleine coeur du Centro Habana”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent accueil, petits déjeuners et diners très copieux!
Nous avons beaucoup apprécié la sécurité de la casa!
La casa est très belle, et très bien entretenue!
A faire!!!!! Merci encore pour ce beau moment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Notre séjour chez Ivette y Alejandro a été très agréable. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre était confortable et propre. Ivette y Alejandro ont été de bons conseils. Ils nous ont servi de bons petits déjeuners. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci donc encore pour tout Ivette y Dr Alejandro! Seb&Naïs

• Séjour du avril 2014
aire sur adour
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'était parfait, des gens merveilleux d'une extrême gentillesse, une maison superve et typique (très colorée, plafond haut...) le tout très bien situé dans la Havane.
Le petit déjeuner est copieux et il ne manque rien.
Yvette et Dr Alejandro sont présents et à l'écoute, nous n'avons rien à dire l'accueil était parfait et les conseils très utiles.
Heureusement que de telle maison existe, nous y retournerons si l'occasion se présentait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions réservé la chambre deux mois à l'avance, nous avions obtenu par internet une confirmation. Quelques jours avant notre arrivée, nous avons téléphoné aux propriétaires pour confirmer notre venue, aucun problème nous avait-on répondu. Hélas le jour même de prendre la chambre, elle n'était pas libre et aucune autre non plus !
La propriétaire nous a renvoyés vers la casa d'un de ses amis, casa de très basse qualité, avec une chambre délabrée et à la propreté douteuse. Nous avons donc du chercher où passer la nuit dans de meilleures conditions.
Je pense donc que la proprio attire le touriste car l'intérieur de sa casa est très jolie (c'est pourquoi nous l'avions réservé) et pratique le surbooking afin de renvoyer des touristes vers d'autres casas (qui doivent lui verser peut être une partie du prix de la location).
Je ne recommande pas du tout cette casa qui se situe dans un quartier très sale et délabré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous y sommes restés plusieurs nuits avec mon copain, à notre arrivée à Cuba, tout était parfait: l'accueil chaleureux d'Yvette ( Et de son charmant papa!) et d'Alejandro, la visite de la ville (Avec l'humour d'Alejandro qui la rend encore plus sympathique!), le cadre, la chambre, le petit déjeuner...J'ai même eu le privilège d'être réveillée avec un magnifique bouquet de fleurs pour mes 30 ans!!!
Nous écoutons de temps en temps le CD offert à notre arrivée, ça nous replonge dans l'ambiance cubaine, un grand merci!!!

Je vous conseille ce lieux, très typique...sûrement l'une des meilleures adresses de la Havane!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La Casa Purpura est une résidence magnifique par son architecture et c’est très bien entretenu, propre et le service est impeccable. Les propriétaires, Dr. Alejandro et son épouse Yvette sont très accueillants, chaleureux et généreux de leurs conseils et de leur temps. Ils sont toujours disponibles et se préoccupent de la sécurité de leurs visiteurs.
Je suis une dame de 70 ans, je me suis rendu à cuba pour des examens médicaux à la clinique Cira Garcia, l’hiver dernier; durant une semaine, le Dr. Alejandro m’a accompagné à l’hôpital tous les jours pour des rendez-vous et examens avec des médecins spécialistes. Il s’est occupé de moi comme si j’étais un membre de sa famille. Je me suis sentie en sécurité avec lui.
Je dois retourner à Cira Garcia bientôt et j’irai encore séjourner à la Casa Purpura . Je recommande à tous les vacanciers et visiteurs pour cuba qui désirent un endroit agréable et sécuritaire, d’aller séjourner à la Casa Purpura!
Marie-therese

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
A
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé nos premières nuits sur le sol cubain chez Alejandro et Yvette, sans oublier Stella, dans le centre de la Havane, ce qui nosu a permis de visiter la ville à pied à partir de chez eux. Pour moi c'était tout à fait comme ça que j'imaginais La Havane, grosse animation dans la rue (même si l'on entend rien dans les chambres qui sont à l'arriêre), des immeubles colorés, de vieilles voitures, de la musique..;

L'accueil est très chaleureux, Alejandro a passé du temps à nous expliquer ce qu'il fallait faire... Il a même pris une matinée pour nous faire visiter à pied les principaux sites touristiques de la ville. Alejandro est très ouvert, et nous avons pu discuter de nombreux sujets avec lui, ce qui fait un des intérêts des casa contrairement aux hôtels où l'on est entourés de touristes...

Nous avons également rejoint Yvette et Alejandro un soir alors qu'ils étaient avec de la famille et des amis pour assister à un spectacle auquel ils nous avaient conviés.

Les chambres sont équipées de frigo, et durant la journée l'accès au grand séjour est possible.
Cette casa est à 2 minutes à pied de la casa de la musica, lieu de nombreux concerts et soirées, ce qui est bien pratique pour rentrer tard à pied (le quartier ne craint rien).

Nous avons tellement aimé que nous avons passé notre dernière nuit chez eux, lors de notre retour après avoir visité les autres parties de l'île et avant de nous envoler le lendemain soir avec un petit pincement au coeur!

Une maison où l'on se sent bien et que je vous conseille!

PS: à noter que nous étions 8! donc c'est très pratique lorsque vous êtes nombreux de tous pouvoir rester dans la même maison (et il y avait encore une autre chambre).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Casa Purpura (Purple House) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Purpura (Purple House)

Adresse: San Nicolas #213 apartamento 1 | between Concordia y Virtudes, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N° 107 sur 484 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Purpura (Purple House), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.