Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Occidental Miramar

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Occidental Miramar
Enregistrer Enregistré
Hotel Occidental Miramar a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenida e/ 72 y 76 Miramar, La Havane, Cuba (Anciennement Hotel Novotel Miramar)   |  
Services
Classé n°27 sur 74 hôtels à La Havane
Bordeaux, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Décevant et encore je suis gentil! Ici zéro service vous pourrez toujours porter vos valises. quand vous aurez trouvé les ascenceurs (par vos propre moyen, bien sûr!) faites le bon choix car leur fonctionnement est trés aléatoire, mais cela non plus ne semble poser de problèmes à personne. La chambre est lambda et pas trés propre. Le restaurant convenable si vous arrivez à une bonne heure sinon merci la file d'attente. Pour finir cet hotel est loin du centre ville peut etre qu' Havana tour à peur que ses clients s'échappent! ce qui serait compréhensible d'ailleurs...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

670 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    215
    196
    79
    51
Consultez les avis pour
99
289
56
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHATILLON
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Correct mais sans plus !!!! Pour 2/3 jours c'est suffisant car ils sont pas super organisé et c'est dommage pour 4* .... le restaurant est trop petit pour la capacité de l hôtel du coup 2 services pour le petit déjeuner avec une grosse attente !!!!
J ai pas testé le déjeuner et le dîner 1 fois à mon arrivée et c etait pas top !!!
Les chambres sont propres et spacieuses mais la plomberie n a pas d age ... oups...
L hôtel est situé dans le quartier des ambassades donc agréable mais pas à côté du centre ville. ...
Belle piscine et les employés tres gentils comme tous les cubains .....
Pour 3 nuits et pas mécontente de partir

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moissac, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hygiène douteuse au self service. Plats variés mais tièdes ou froids. Véritable chasse au trésors pour trouver des petites cuillères.
Piscine et chambre correctes. Pas de bruit dans la chambre. Douche chaude.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix des chambres mais nous le regrettons pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

après 3 nuits dans cet hôtel nous l'avons quitté facilement.
le buffet est vraiment ordinaire et on s'en lasse vite. Préférez les petits restos en bord de mer.

le centre ville est loin et chaque taxi vous coûtera 10 CUC minimum. il y a une navette gratuite de l'hôtel pour le centre ville. Une le matin et une l'après-mlidi.

un détail, ne dites pas aux locaux que vous logez dans cet hôtel, ils vous prendront pour un riche amécain et le moindre service sera chèrement facturé.

A ce propos il y a un change dans l'hôtel. C'est très pratique (en février 2014 vous avez 131 ou 132 CUC pour 100 euros)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 195 au 1er étage, juste au-dessus du bar et des animations, pas top ! Ne che...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel moyen, un peu vieillissant où nous y avons passé 3 nuits.
Les chambres sont propres, avec une odeur d'humidité mais à priori assez courant à Cuba.
Le petit-dejeuner est correct, le stand pour cuire les omelettes ou oeufs sur le plat est très apprécié. Il ne faut pas arriver à l'heure de pointe sous peine de faire la queue en dehors de la salle.
L'hôtel est un peu excentré dans le quartier de Miramar, il faut compter 10/15min pour rejoindre Habana Vieja. Les taxis s'entendent sur les prix qu'il faut négocier: entre 9 et 12 CUC pour y aller, le retour est toujours moins élevé (entre 8 et 12 CUC max). D'ailleurs, pas toujours très aimable.

L'hôtel est correct, dommage qu'il ne soit pas rénové. Nous avons été un peu déçu car nous devions aller à l'hotêl Quinta Avenida 5* plus récent qui était complet.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir la vue sur la piscine, mieux que la vue sur le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givry, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout le personnel est chaleureux et accueillant mais le petit déjeuner est vraiment pas terrible , les chambres sont spacieuses mais avec une clim qui ne fonctionne pas , point positif belle piscine et navette gratuite pour se rendre au centre de la havane

Astuce pour la chambre : choisir chambre donnant sur la piscine ou l'avenue mais attention pas sur les dépendances
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
juilley
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

par le biais d'un voyage organisé avons passé 2 nuits dans cet hotel cela était suffisant. cafard montant sur le rideau de douche, couloir ne sentant pas tres bon, manque de vaisselle au restaurant il fallait toujours chercher une tasse pour le petit dej ou bien il manquait des couverts !!
mais le mieux c'est qu'il a fallu attendre 20min avant d'aller au pti dej car il fallait attendre que d'autres personnes sortent ....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Occidental Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Occidental Miramar

Adresse : 5 Avenida e/ 72 y 76 Miramar, La Havane, Cuba (Anciennement Hotel Novotel Miramar)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à La Havane
N°17 des hôtels de luxe à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Occidental Miramar 4*
Alias :
Occidental Miramar Havana
Occidental Miramar Hotel Havana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Occidental Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.