Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Occidental Miramar

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Occidental Miramar
Enregistrer
Hotel Occidental Miramar a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenida e/ 72 y 76 Miramar, La Havane, Cuba (Anciennement Hotel Novotel Miramar)   |  
Services
Classé n°30 sur 75 hôtels à La Havane
Rouen, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hotel est un peu excentré de La Havane dans le quartier Miramar, le personnel est accueillant et parle plusieurs langues, dont le francais, les chambres sont propres, le buffet est copieux et bon, certaines installations, comme la piscine mériteraient un "coup" de jeune, la prestation d'ensemble est très honorable compte tenu du fait que l'on se trouve dans un pays économiquement pauvre, ou tout appartient à l'état ...
Pour l'internet, il vaudra mieux vous appendre à vous en passer ! il est payant et le débit est faible et de très mauvaise qualité (pas de la faute de l'hotel)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    228
    215
    84
    56
Consultez les avis pour
101
307
61
53
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
maisons alfort
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A FUIR .... Nous avons passé 1 nuit et c'est une de trop .... AUCUN point positif et c'est peu dire !
ha si le pire ...l'état des transats sur la plage (dégueulasses) la "cantine" (tout à fait celà) horrible et trop petite pour le nombre de touriste (queue interminable ) tout est sale vétuste et le personnel totalement démotivé (il y a de quoi)
Les avis de Tripadvisor ne semblent pas choquer la direction !!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour de 3 nuits en demi-pension à partir du 11 Avril 2014.
L’Hôtel est excentré, la vue banale, l’ensemble est assez calme.
Un super marché à 300 m pour acheter de l’eau
Accueil fonctionnel, personnel agréable, possibilité de change à la réception (1,25 Cuc//€)
Egalement dans l’hôtel un bureau de change (1,33 Cuc/€) accueil sinistre.
Service de réveil téléphonique absolument pas fiable !

Petit déjeuner type buffet qui doit permettre de satisfaire tous les gouts.
Fermé de 7 heures 30 à 08 Heures. Grosse affluence à l’ouverture (6H45)

Diner au restaurant buffet : Salle agréable, peu bruyante.
Variétés d’entrée, plat cuisinés ou grillade, dessert.
Attente souvent longue aux grillades.
Vin du Chili à partir de 15 €. Bof, bof.

Egalement au R d chaussée un restaurant plus classe, une cafetaria, et un bar avec musique à partir de 17 heures. Conso prix usuels cuba (2,5 Cuc bière, 3 Cuc cocktails).

Pour l’accès aux chambres, les ascenseurs, sont bien relookés à l’intérieur des cabines, mais d’un fonctionnement aléatoire.
Les chambres sont spacieuses, mais vieillies. Le sanitaire hasardeux, fuites aux flexibles, écoulement chaotique.
Literie acceptable, clim hors d’ Age !


WIFI pour 6 €/heure, débit acceptable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le début d'un périple à Cuba..... 3 nuits dans ce grand hôtel , de belles chambres, le personnel est très serviable, un peu loin du centre ville. Le restaurant n'est pas terrible du tout, voire même mauvais. Les ascenseurs sont à revoir
L'ambiance le soir est un peu "spécial" ....

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel loin du centre de la havane la chambre impersonnel était grande mais triste avec des rideaux très gris (sans doute blanc à l'origine),la clim est bruyante
fuite d'eau au niveau de l'ampoule électrique dans la salle de bain ,propreté moyenne
De l'attente au petit dejeuner car vous n'entrez pas dans la salle tant que les places ne se libèrent pas alors vous pouvez attendre un quart d'heure une demi heure c'est l'usine à touristes

Astuce pour la chambre : en général privilégier les chambres chez l'habitant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est situé assez loin du centre de La Havane, et il n'y a rien à voir aux alentours.
Il est juste correct : grande chambre avec placards, grande salle de bain, propre. Par contre, la climatisation est très bruyante, l'isolation phonique est à revoir, et les ascenseurs nous ont plusieurs fois retenus prisonniers... Pour les repas, il faut arriver au 1er service sinon on doit attendre que les places se libèrent. Les plats sont bons, mais sans imagination. Mais n'oublions pas que pour le pays, c'est déjà bien. Belles piscines. Le soir, musique et piano bar.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons séjourné deux nuits en mars 2014. Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée et même munie d'un séchoir à cheveux d'un modèle inusité (boitier rectangulaire muni d'un tuyau comme un aspirateur...). Papier de toilette rugueux (mais à Cuba, il ne semble y avoir que celui-là... quand il y en a, évidemment). Lits corrects mais un peu mous à mon goût. Buffet généreux : on finit par dénicher quelque chose à sa convenance et on le réapprovisionne (point besoin de se précipiter à son ouverture!). Pas un hôtel de luxe dans une ville occidentale mais certainement un petit luxe pour Cuba.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Occidental Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Occidental Miramar

Adresse: 5 Avenida e/ 72 y 76 Miramar, La Havane, Cuba (Anciennement Hotel Novotel Miramar)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à La Havane
N°17 des hôtels de luxe à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Occidental Miramar 4*
Nombre de chambres: 427
Alias :
Occidental Miramar Havana
Occidental Miramar Hotel Havana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Occidental Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.