“hôtel médiocre avec prix élévés pour Cuba” 3 5 étoiles
Avis sur Memories Miramar Havana

Memories Miramar Havana
Memories Miramar Havana a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Between 72 and 76, Miramar, La Havane 11400, Cuba (Anciennement Hotel Occidental Miramar)   |
N° 8 sur 76 hôtels à La Havane
Dieppe, Canada
“hôtel médiocre avec prix élévés pour Cuba”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel était bien, mais je n'y retournerais pas. L'hôtel a besoin d'une cure de rajeunissement surtout si elle veut maintenir ces prix élevés pour les services de restaurants, bars et piscines. Manque de divertissement près de la piscine. L'hôtel est située à une bonne distance de la vieille Havane et leur service de navette ne rencontre pas les besoins des clients qui finissent par prendre un taxi qui est assez couteux avec raison car la distance est importante. Les employés devraient aussi essayer d'interagir avec les clients. Finalement, les matelas ne sont pas confortables.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Limoux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est correct quand on n'y regarde pas de trop prêt. Le buffet petit déjeuner était bien approvisionné et bon. Les chambres étaient grandes. La salle de bain par contre manquait d'un sérieux rafraichissement et une robinetterie défailllante. Nous étions un groupe. Le premier soir, dans notre circuit nous avions un dîner en guise de repas nous avons eu un malheureux sandwich croissant avec une demi tranche de jambon et de fromage avec une boisson en canette. Même pas de verre, Il a fallu demander les verres. Après comme nous n'avons jamais dîner dans cet hôtel je ne peux en dire plus. Les couloirs des chambres ne sont pas très propres. Les petis canapés mis à disposition dans les couloirs sont complétement délabrés.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Si on considère le niveau de l'hôtellerie cubaine, les prestations de cette hôtel sont très correctes. Les chambres sont certes un peu vieillissantes, mais cela reste très acceptable. Très bon point pour le buffet et le bar qui fait de très bons cocktails.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La propreté des chambres n est pas là les chambres sentent mauvais clop ,l urine ,attention mettre biens les objets de valeur dans le coffre en effet le personnel n ai pas fiable. Vol de pbe constaté.la navette bus qui est gratuite attention si elle tombe en panne elle ne sera même pas remplacé donc impossible d allé gratuitement au coeur de la Havane.a éviter je déconseille fortement!!! Personnel désagréable

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proche de la cinquième avenue , plus belle artère de La Havane, cet hotel bénéficie d'une belle piscine et de chambres spacieuses
Cependant pour un couple , nous avons eu deux lits de 120 ,pas évident ils ne sont pas rapprochables, pommeau de douche fixe, pas de douchette orientable , le frigo ne fonctionne pas
Les couloirs servent de réserve pour de vieux canapés, et les luminaires à pied dans ces mêmes couloirs ont les fils coupés
Grande salle de restaurant qui bénéficie chaque soir d'une ambiance musicale avec pianiste et possibilité avec supplément d'un restaurant intimiste
Ne correspond pas à ses étoiles selon la norme française , mais bon ,nous sommes à Cuba
Excentré par rapport au centre ville

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Baden, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en groupe dans cet hotel trois nuits,nous avons pu comparer avec d'autres établissemments de notre circuit,buffet impressionnant et excellent bien approvisionné malgre le nombre de personnes qui y passent.Chambres vieillotes ,tristes mais propres chainesTV étrangères disponibles.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premier hôtel dans lequel nous avons séjourné lors de notre séjour à Cuba. Tout à fait convenable, aussi bien pour les chambres que pour les repas. Un des meilleurs petits-déjeuners de toutes nos vacances.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memories Miramar Havana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Miramar Havana

Adresse: 5 Avenue Between 72 and 76, Miramar, La Havane 11400, Cuba (Anciennement Hotel Occidental Miramar)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à La Havane
N°5 des hôtels d'affaires à La Havane
N°8 des hôtels de luxe à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Miramar Havana 4*
Occidental Miramar Havana
Occidental Miramar Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Miramar Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.