“Super casa à la Havane ! Bien placée et des gens adorables” 5 5 étoiles
Avis sur Clarita and Orlando's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Clarita and Orlando's House
Marina # 61 Apto 35 Entre Horno y Vapor. Centro Habana, La Havane 10300, Cuba   |
Classé n°14 sur 410 chambres d'hôtes à La Havane
Torcy, France
“Super casa à la Havane ! Bien placée et des gens adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

C est l'une des des meilleures casa que nous ayons fait pendant notre séjour à Cuba! Clarita et son époux sont des gens adorables et ils offrent à leurs hôtes la meilleure prestation possible. Clarita prends le temps de donner des conseils. La casa est hyper propre et très bien placée; nous avons pu faire une très grande partie à pied avec 4 enfants de 4 à 8 ans. Je recommande vivement ce lieu. Oups, j'oubliais une chose importante: le petit déjeuner est TOP !!!

Veronica

• Séjour du mars 2013

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné chez Clarita et Orlando, et ce fut un très bon séjour.
Bien sur je vais reprendre ce qui a déjà été dit :
- une bonne localisation près de Malecon et pour ceux qui ne veulent pas marcher le parque central en taxi à 3 CUC
- un très bon accueil sympathique et avisé (des conseils sur La Havane et un réseau d'amis pour planifier le voyage)
- des petit-déjeuners copieux et avec des fruits frais
- la propreté des chambres et salle de bains
le seul bémol la cage d'escalier, mais ce n'est pas l'essentiel...
Bref, Clarita et Orlando se mettent en 4 pour que vous passiez un très bon séjour à Cuba.
Une adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à La Havane, chez Clarita et Orlando et nous ne le regrettons absolument pas !

Tout d'abord,l'appartement est idéalement situé, face au Parque Maceo, au bord du fameux Malecon. Passée la première impression en entrant dans l'immeuble (certes un peu vétuste), vous entrerez dans un appartement duplex cossu, coloré, bien décoré, situé au 3ème étage (avec ascenseur). Les chambres sont à l'étage (une chambre double et une chambre quadruple avec lits superposés) : elles sont confortables, avec un grand lit, un placard, un frigo rempli de boissons fraîches, l'air conditionné, une petite TV et surtout une salle de bain privative avec WC et grande douche. Sans oublier la vue sur le Malecon...
Avant de vous parler des hôtes absolument adorables, parlons des petits déjeuners : copieux, en formule avec ou sans oeufs (5 ou 3 CUC), ils se composent de pain, beurre, confiture, de fruits fraîchement coupés en tranche et en petite salade individuelle, de café, de lait et surtout de jus de fruits fraîchement pressés. De loin le meilleur petit déjeuner pris sur tout notre séjour.
Et enfin, Clarita et Orlando : des hôtes absolument adorables, qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir et vous aider à profiter de votre séjour au maximum. Ils vous donnent des conseils sur quoi visiter, où vous garer, où déjeuner / dîner / sortir, et se proposent de vous mettre en contact avec d'autres propriétaires de casas particulares pour le reste du voyage (nous n'avons pas testé, car nous avions nos résas d'hôtels, mais nous le ferons pour notre prochain voyage c'est sûr).
En résumer, si vous passez quelques nuits à la Havane, privilégiez cette casa particular, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarita and Orlando's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarita and Orlando's House

Adresse : Marina # 61 Apto 35 Entre Horno y Vapor. Centro Habana, La Havane 10300, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Plage Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
Classé n°14 sur 410 chambres d'hôtes à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 25 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarita and Orlando's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Clarita and Orlando's House a été ajouté à vos Favoris