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“jem” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Habana

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Habana
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5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar.Playa, La Havane 11300, Cuba   |  
Services
N° 3 sur 75 hôtels à La Havane
Québec (ville), Canada
1 avis
“jem”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Premier voyageà Cuba en particulier pour voir et vivre la Havane, alors la plage..bof? Hôtel excentré mais très agréable, presque luxueux pour nous et services adéquats. Rien à redire sur la chambre, la propreté, le calme. Il suffit de se rappeler qu'on est à Cuba et penser à la pauvreté de certains quartiers et aux difficultés du pays pour être satisfait et se sentir plus que privilgiés de rester dans un tel hôtel.
ps:Nous sommes arrivés à 3h00 du matin et l'accueil était parfait.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher M Jean M

Cher client,

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel bien entretenu et confortable.

Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Meliá Habana.

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel agreable.

Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Meliá Habana.

Stefano Sturni

Director General / General Manager

Hotel Meliá Habana
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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1 820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    810
    680
    235
    60
    35
Consultez les avis pour
341
856
84
196
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
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Français en 1er
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons vraiment aimé! L'hôtel est situé dans un quartier plus tranquille et aéré que le centre historique, ce qui donne l'impression de respirer après avoir passé une journée dans le brouhaha. L'hôtel n'est toutefois pas très loin du centre (et avec service de shuttle gratuit). Il offre en plus une immense piscine avec vue sur mer, ce qui nous a fait sentir comme dans un resort alors que nous sommes restés dans la capitale. Nous avons déjeuné et dîné dans plusieurs des restaurants de l'hôtel, et je dois dire qu'autant le service comme la qualité des repas étaient à la hauteur, et les prix tout à fait raisonnables. En plus, l'animation le soir dans le lobby est très agréable pour prendre un verre, et change tous les jours.
Pour être allés dans d'autres hôtels 5 étoiles de la Havane, celui-ci est de loin le meilleur.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un service deplorable. Mauvais rapport qualite/prix. Tres loin des prétendues 5 etoiles.

On doit porter ses valises seuls devant un personnel qui vs regarde en discutant. Chambre non prete a 16h... vue sur mer = sur palmiers.
Sdb sale (cheveux ds baignoire...)
Piscine fermee avant 10h
Chambre peu isolee du bruit

Preferez le melia cohiba !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
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DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher M. Choupi94

Merci pour avoir pris votre précieux temps pour partager votre avis à propos du séjour dans l'hôtel.
Nous avons pris note pour que les problèmes exprimés par vous, concernant l'attitude du personnel ne se reproduise plus. Désolé pour cette désagréable expérience.
Quant aux suggestions, maintenant, elles ont été incorporées dans nos propositions d'améliorations.
J'en profite pour rester à votre disposition pour tout détail.
J'espère que vous nous donnez l'occasion de vous rencontrer à l'hôtel, et la chance de vous accueillir personnellement.

Stefano Sturni

Director General / General Manager
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Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Parfait

Excellente localisation. Un personnel extraordinaire entre autre Mario et Raoul deux membres au service de la restauration, qui meritent une cote elevee. Superbe, un vrai service de 5 étoiles, personnel très avenant et agréable. Petit déjeuner copieux et très correct. Déjeuner sur le pouce sur le toit terrasse à coté de la piscine, simple et bon.

Le seul petit point négatif est sur le buffet qui c'est vrai pourrait être un peu plus varié!

Le salon et le bar sont très sympa. Une belle vue sur la ville depuis le restaurant au neuvième étage. Les chambres sont grandes et belles, la salle de bain est vieille, mais bon, ce n'est pas très important!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Carol P
Merci pour partager avec d’autres clients votre opinion Parfait, de notre hôtel.

C’est magnifique connaître d’après vous que notre personnel vous avez bien accueilli et bien servi à l’hôtel.

Tous vos commentaires seront transmis au personnel pour encourager son bon dégivreur.

Dès à présent votre proposition sur le buffet a été prise en compte.

Nous restons à votre disposition pour organiser votre prochaine visite, où nous espérons vous saluer personnellement.

Lixandra Escobar Lòpez

Jefe de Calidad y CAC / Quality Manager & Assistant Guest

Hotel Meliá Habana
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Québec (ville), Canada
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Attention au mini bar à chaque fois on vous charge des choses qu'on a pas prit ça fait 3 fois que ça arrive le buffet déjeuner à 15 cuc éviter le ça vaut pas le prix.vous prouver manger mieux pour 5 cuc a la cafétéria Amélie en face.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Merci de prendre votre temps pour partager avec d'autres clients vos expériences sur notre hôtel, je vous salue.

En ce qui concerne les points moins négatifs que vous avez identifié, on est désolé de ne pas avoir réussi à satisfaire pleinement vos attentes, en ce qui concerne notre offre gastronomique, en particulier notre buffet, on a pris note pour réviser le thème avec les services concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir personnellement à nouveau une prochaine occasion.

Salutation

Lixandra Escobar López

Jefe de Calidad y CAC/ Quality Manager & Assistant Guest
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Rouen, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel dans le quartier Miramar avec tout le confort. digne
d'un 5 étoiles mais malheureusement excentré par rapport au
centre historique de la Havane. Les chambres sont spacieuses avec grand balcon
L'hôtel est très bien entretenu, ce qui est rare à Cuba.
Bien pour passer deux jours et se refaire une santé

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables grand balcon, Vue mer et avenue donnant sur les ambassades Sall...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
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DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel bien entretenu et confortable.

Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Meliá Habana.

Salutation
Lixandra Escobar López

Jefe de Calidad y CAC/ Quality Manager & Assistant Guest

Meliá Habana
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Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'y suis allé pour voyage d'affaires pendant 3 nuits.

Arrivé à 2h du matin, le lobby est vide mais la réceptionniste me fait patienter pendant qu'elle consulte je ne sais pas quoi sur un moniteur qui est caché sous son comptoir (l'internet peut-être ?)

L'architecture de l'immeuble fait mal au yeux. D'immenses blocs de béton armé sont utilisés pour construire l'hôtel au milieu des années 80 semble-t-il. Le lendemain je remarque une plaque où M. Fidel Castro a inauguré l'hôtel en 1995. Il a très mal vieillit. On se demande si les meubles sont les mêmes qu'en 1995.

La chambre est spacieuse, relativement propre. Des taches de moisissures sur la douche et dans la salle de bains.

Une des tuiles du plancher est brisée et il manque un coin (assez dangereux selon moi). Le fer à repasser est brûlé/sale et abîme une de mes chemises qui est maintenant inutilisable.

J'ai par maladresse brisé un verre dans ma chambre et j'ai dû téléphoner 2 fois à la réception pour qu'on envoie quelqu'un nettoyer ma chambre.

L'internet est LENT mais ceci est vrai partout à Cuba. Pas de vidéos ou de Skype. Il faut obtenir un coupon qui n'est valide que pour un appareil (donc pas le même coupon pour le téléphone et la tablette) et entrer le mot de passe à chaque fois que l'on s'en sert. J'imagine que pour les vacanciers ça peut aller mais j'étais à Cuba pour affaires et j'ai besoin de l'internet.

Les petits déjeûners (j'étais à un étage "servicio real" et j'avais le petit-déjeûner inclus) sont acceptables. Un choix de fruits très limités, les jus sont déjà versés dans les verres qui se trouvent - on ne sait pas depuis quand - dans un frigo tout près. Le café est espresso, pas de machine à café filtre/américain. Service inégal selon le jour.

Mon dernier matin était le pire, je me lève en trouvant des fourmis dans ma chambre. La chambre voisine a laissé un plat à moitié mangé dans le couloir toute la nuit et les insectes ont créé une mini-colonie.

Je monte du 8e au 9e pour faire mon check-out où la dame me dit que je devrai attendre jusqu'à 8 h puisqu'elle n'est pas prête. Je lui demande si je peux compléter le processus à la réception principale (puisqu'un service de transport viendra me chercher dans 10 minutes), elle me dit que oui.

J'arrive à la réception principale où une employée du nom de Liuliu m'appelle. Elle me demande pourquoi je n'ai pas fait mon check-out au 9e étage et je lui explique ce que sa collègue vient de me dire. Elle prend un ton des plus condescendants et me dit qu'elle ne peut pas m'aider sans mon coupon visa. Je lui demande pourquoi une transaction aussi simple que de payer ma chambre doit être si compliquée et me parle sur un ton plus agressif encore pour me dire que ce n'est pas de sa faute si je n'ai pas fait ce que je devais faire, i.e. mon check-out au 9e (ce que j'avais fait). Finalement, elle me dit d'attendre un peu pendant qu'elle envoie un collègue chercher le coupon visa au 9e. Le tout prendra 15 minutes et mon transport (où se trouvent d'autres collègues de travail) attendent.

En général, les employés à qui j'ai parlé semblaient sympathiques mais ne semblent pas se soucier du bien-être ou de l'image de l'hôtel où ils travaillent. J'ai mangé une fois au resto type "Cafétéria" et encore là j'ai dû attendre 10 minutes avant que quelqu'un m'apporte un menu.

Je sais que tout est difficile à obtenir à Cuba, les pièces de rechange, les meubles, la nourriture exotique mais ceci n'est pas une excuse pour un hôtel qui ne se gêne pas pour fixer des prix en pesos convertibles qui sont plus chers que dans les pays voisins tels la République Dominicaine.

À éviter.

Astuce pour la chambre : Avoid the hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher cliente,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant les chambres et le nettoyage.
En ce qui concerne les points que vous nous avez aimablement remarqués, je peux vous dire que l'hôtel est émergé dans un plan d'amélioration continu, intense dans le dernier mois, et nous avons pris vos points de vue pour les inclure dans le présent.
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu vos attentes, donc je vous présente mes excuses.
Sur les services, nous avons discuté avec les départements concernés et ainsi nous évitons la répétition de situations semblables.
Ce serait une occasion inestimable si vous nous donnez une seconde chance pour vous recevoir personnellement et vous offrir les services de notre installation.
Vous pouvez compter sur moi, votre serveur, pour toutes les informations et d’autres détails supplémentaires et n'hésitez pas de me contacter lorsque vous le juge approprié

Sincèrement,


Stefano Sturni

Director General
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
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Informations supplémentaires concernant Melia Habana

Adresse: Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar.Playa, La Havane 11300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à La Havane
N°3 des hôtels de luxe à La Havane
N°3 des hôtels d'affaires à La Havane
N°3 des hôtels familiaux à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Habana 5*
Nombre de chambres: 397
Alias :
Hotel Melia Habana La Havane
Melia Habana Hotel Havana
Melia Hotel Habana
Melia Hotel Havana

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