Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour 1 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Habana

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Habana
Enregistrer
Melia Habana a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar.Playa, La Havane 11300, Cuba   |  
Services
N° 3 sur 76 hôtels à La Havane
Certificat d'Excellence 2014
Voula, Grèce
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“bien pour 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel est bien si vous devez rester une nuit .(Il est a l'extérieur de la ville, 20 min env). Notre chambre et la SDB étaient propres et confortables. L'accueil et le services sont corrects. Le bar du lobby est appreciable, spacieux et aéré, il y a meme un groupe le soir (comme dans tous les hotels de Cuba). Le petit déjeuner est varié et de qualité moyenne. (bémol pour l'odeur de friture). Le resto italien est aussi de qualité moyenne.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers clients de la Grèce:

Merci beaucoup pour attribuée positivement à notre Meliá Habana! Nous sommes heureux de vérifier que vous apprécié nos chambres, restaurants et bars et eu réception et un service adéquat.

Je dois préciser que nous ne sommes pas situés en dehors de la ville, au contraire, nous sommes dans le quartier résidentiel chic de Miramar, Playa municipalité, quartier des ambassades et des entreprises avec les grands magasins et boîtes de nuit et autres attractions et nous sommes seulement environ 15 - 20 minutes du centre historique de la ville, de sorte que l'hôtel dispose d'un service de bus gratuit pour le transport de nos clients chauffés à et de la Vieille Havane, à différents moments de la journée et de la nuit.

J'espère avoir bientôt leur retour avec nous bientôt!

Cordialement,

Stefano Sturni
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    742
    633
    231
    55
    35
Consultez les avis pour
311
795
80
184
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle hôtel avec vu sur mer , personnel charmant , soucieux de bien faire petit déjeuner correcte mais le dîner n'est pas terrible il n'y a pas grand chose et le prix exorbitant par contre les restaurant présent fan sĺenceinte de l'hotel sont très bien . Piscine agréable, chambres spacieuses. Bref je conseille vivement cet hôtel.

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduction
Apreciad Margaux B:

Muchísimas gracias por calificarnos como un "SUPER HOTEL", sinceramente es muy estimulante para todo nuestro equipo poder verificar que a nuestros clientes les gusta nuestro Meliá Habana y encuentran satisfacción con el servicio que les brindamos.

Gracias también por su observación respecto a la cena, que interpretamos como una buena oportunidad de mejora. Realmente nos interesa el criterio de cada huésped y por supuesto que lo tenemos bien en cuenta.

Espero que muy pronto podamos darle la bienvenida nuevamente, sabe que en Meliá Habana tiene usted su casa!!.

Atentamente,

Stefano Sturni
Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une suite avec nos 2 enfants en bas âge. Très bon acceuil, les employés sont charmants. Nous vous le recommendons. Une navette gratuite vous dépose au pied de la vielle ville.Le petit dejeuner est correct, nous sommes à Cuba et ils font avec les moyens du bord... La suite était un peu rustique mais propre. Bien qu'un peu excentré nous avons etés satisfait de notre court séjour. Les enfants sont appréciés, comme un peu partout à Cuba! Nous avons trouvé un chauffeur de taxi charmant qui nous a ensuite emmené a Varadero et est revenu nous chercher pour nous ramener a la Havanne, a un prix correct contactez moi si vous voulez ses coordonnées. Car les autres chauffeurs sont des escrocs a commencer par ceux proposé par le concierge de l'hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Gilom,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.
Cordialement,
General Manager
Stefano Sturni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le Melia est un excellent choix. Les chambres sont très propres, le service chaleureux et la nourriture est de qualité. Les employés sont, pour la plupart, très accueillants. Une piscine remarquable.

Petit bémol: ne mangez pas au bar du rez-de-chaussée. Le temps d'attente y est très long...

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are a must for first time visit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client

Je suis heureux de lire vos commentaires sur notre Meliá Habana et je vous remercie pour ces commentaires élogieux .

Nous sommes très désolés qui a abouti à longue attente "bar du rez-de-chaussée" ( que nous supposons est l'Hôtel de la cafétéria ) , car il n'est pas utilisé dans nos magasins . Peut-être si nous avions su son mécontentement au fil du temps , aurait agi rapidement , est malheureusement aujourd'hui n'est plus valide ; mais nous sommes convaincus que ce fut un événement très opportun , lors de votre prochaine visite à notre hôtel fera en sorte que ce n'est pas caractéristique.

Si vous ne semblez pas le cas, demandez-nous connaître votre prochain séjour chez nous à le rencontrer en personne et d'offrir notre attention .

Avec nos meilleures salutations ,

Stefano Sturni
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambres tres confortables, et tres bonne infrastructure, petit dejeuner bien fourni, wifi tres bon
C est un peu loin .... beaucoup de taxis devant, mais a negocier. Les moins chers etant en face.
Quand meme tres cher pour un voyageur solo, trop d Italiens ....

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Tripytripy,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana et si vous plait no oublie de me informe avec anticipation por arranger votre pétition.
Cordialement
General Manage
Stefano Sturni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

très bon Hotel

Chambre très bien situé , une belle vue sur la mer, le service est formidable,
Ricardo le concierge vous aideras a trouver les meilleure restaurant de la ville,
Ypsen au service clientèle seras au petit soins pour vous , et vous aideras et conseilleras si vous avait besoin d'un guide qui parle français !
des navettes sont mis a la disposition des clients pour visiter la veille Habana !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Inmediatament je informare sus tres belles mots a notre fantastique Ricardo et Ypsen que seran tres emocione de recevoir cette comentair . Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.
Cordialement,
General Manager
Stefano Sturni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce que j'ai le plus apprécié:
- Buffet du déjeuner très varié (et avec oeufs et crèpes faites selon vos goûts)
- Propreté des chambres
- Navette gratuite pour la vieille Hanava et retour vers l'hôtel plusieurs fois par jour et TOUJOURS à l'heure
- Convertisseur/adaptateur 220/110 prêtés avec dépôt de 25 CUC
- Possibiité de changer de l'argent 24h/jour à la réception (taux semblable à celui de la banque)

Muchas gracias a Lilie, de Calidad y atencion al cliente, qui m'a aidée à récupérer ma caméra oubliée dans un taxi. Lilie es muy eficaz.

Astuce pour la chambre : Apportez des trucs du Dollarama à donner en cadeau à tous les jours à la femme de chambre. C'es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Claire,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je sui tres content que Melia Habana en votre opinion es execellent et que la chambre etait impeccables et le petit déjeuner très varié. Encore une fois vous remercier pour les belles mots su Lillie, notre petite perle.
Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana et si vous plait no oublie de me informe avec anticipation por arranger votre pétition.
Cordialement
General Manager
Stefano Sturni
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Habana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Habana

Adresse: Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar.Playa, La Havane 11300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à La Havane
N°3 des hôtels d'affaires à La Havane
N°3 des hôtels familiaux à La Havane
N°3 des hôtels de luxe à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Habana 4*
Nombre de chambres: 397
Alias :
Hotel Melia Habana La Havane
Melia Habana Hotel Havana
Melia Hotel Habana
Melia Hotel Havana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Habana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.