“cette casa particular est un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur CasavanaCuba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
CasavanaCuba
CasavanaCuba a été ajouté à vos Favoris
301 Avenue of the Presidents Floor 5 E / 13 and 15 | Vedado Havana Cuba, La Havane 10400, Cuba   |
Marseille, France
“cette casa particular est un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil adorable, chambres nickels et belle décoration, vue panoramique, petits dejeuners somptueux et copieux, deux tres bons restaurants à proximité immédiate, bref, je confirme les excellents avis des advisors precedents . réserver à l'avance car j'ai l'impression qu'ils sont souvent complets, c'est la rancon du succes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

premierement ne vous fiez pas au building car cela ne ressemble a rien a ce qui se cache a l interieur superbe et accueillante et aussi tres propre casa particular surtout des proprios plus que sympatique qui veulent que nous soyons a l aise et nous font sentir comme si nous etions un membre de leur famille. chambre tres propre et salle de bain prive pour chacun tres securitaire avec coffret de surete dans chaque chambre. et dejeuner pour 5cuc digne d un dejeuner de luxe avec beaucoup de choix et en abondance de nourriture.casa situee dans le nuevo vedado donc quartier tres propre et luxueux et tres securitaire le soir pour se promener. si besoin de conseils ruben et analee vous feras visiter la havane a bon prix . n hesitez pas a y aller cela vaut la peine on se sent comme chez nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'appartement est située dans un immeuble d’État, au 5ème étage, avenida de Los Presidentes, à une bonne heure de marche à pied du centre. Un parking sécurisé et gratuit pour les locataires se trouve au sous-sol.
Les propriétaires parlent un excellent anglais.
Excellent petit déjeuner, mais pas de possibilité de diner sur place. Mais comme à quelques mètres il y a un excellent restaurant tenu par un cuisinier italien, le Mediterranneo (Calle 13, entre les Calle E et F), cela n'a aucune importance.
Le prix est un peu plus élevé que dans le reste de la ville, mais reste tout à fait abordable et se justifie par la qualité de l'appartement.
La réservation (obligatoire) par un site Internet permet d'être sur que celle-ci sera respectée, ce qui est loin d'avoir été le cas dans les autres casas où nous avions réservé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez CasavanaCuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasavanaCuba

Adresse: 301 Avenue of the Presidents Floor 5 E / 13 and 15 | Vedado Havana Cuba, La Havane 10400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 508 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasavanaCuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.