“Exellente casa” 5 5 étoiles
Avis sur CasavanaCuba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
CasavanaCuba
CasavanaCuba a été ajouté à vos Favoris
Avenida de los Presidentes 301 Piso 5 E/ 13 y 15 | Vedado, La Havane, Cuba   |
Le Havre, France
“Exellente casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons de Cuba où nous avons eu la chance de séjourner dans la casa Casavana.
Située au 5ème étage d'un grand immeuble (avec ascenseur), cette casa est tout simplement parfaite. Un peu éloignée pour se rendre à pieds dans le centre ancien mais ça permet de vous y rendre dans une vieille américaine pour seulement 2 CUC.
Notre chambre était très calme, très propre et décorée avec soin (nous avions choisi la suite). Nous avions un patio avec une jolie vue ainsi que réfrigérateur. Superbe literie, nous avons très bien dormi. La clim fonctionne très bien, sdd très propre. Les serviettes et les draps sont changés tous les jours.
Le petit déjeuner est excellent et très bien servi : pancakes, oeufs, pain, fruits frais, jus de fruits frais, brioche,... Nous avons petit déjeuné sur la terrasse.
Nous avons été accueillis par Carlos, qui parle un peu le français et sa petite amie. Nous avons passé un excellent séjour.
Vous pourrez laisser gratuitement votre voiture dans un parking souterrain surveillé.

Sur les conseils de Carlos, nous sommes allés diner au restaurant qui est juste en face de la casa et nous n'avons pas du tout été déçus : nous vous recommandons fortement la langouste façon catalane (la meilleure que nous ayons mangé sur l'île). Ils ont une petite terrasse à l'étage vraiment très agréable.

Vous pouvez réserver chez Casavana les yeux fermés. Super rapport qualité prix

Merci à vous pour votre accueil et vos conseils.

Astuce pour la chambre : La suite est juste parfaite. Nous n'avons pas vu les autres chambres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quel merveilleux moment avons nous passé en compagnie de Carlos et de sa famille! Juste inoubliable! Un accueil comme nous n'avons jamais eu nul part ailleurs, juste le sentiment de faire partie des amis ou de la famille en un jour seulement! Un échange sans pareil, des discussions qui nous font partager nos quotidiens, nos vies respectives, et des rencontres enrichissantes. Outre le meilleur Daiquiri jamais dégusté, quel plaisir de déguster rhum vieux et un cigare entre grecques, anglais , français et cubains!! Un grand moment. Merci Carlos!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'était mon deuxième voyage à Cuba et j'ai eu l'occasion de loger dans plusieurs endroits. Cette casa mérite amplement les excellents commentaires laissés sur ce site par les autres voyageurs. L'appartement est magnifique, propre, très bien situé, les chambres sont immenses, équipées de tout le nécessaire, le petit déjeuner est royal et le plus marquant pour moi, la gentillesse des propriétaires. Merci à Ana, Marta, Carlos et toutes les personnes qui oeuvrent dans cette casa pour rendre le séjour encore plus agréable. Discrets, ils se tiennent à votre disposition 24 heures sur 24. Voyageant seule, je me suis sentie en sécurité à leurs cotés. Mille fois mieux que l'hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil adorable, chambres nickels et belle décoration, vue panoramique, petits dejeuners somptueux et copieux, deux tres bons restaurants à proximité immédiate, bref, je confirme les excellents avis des advisors precedents . réserver à l'avance car j'ai l'impression qu'ils sont souvent complets, c'est la rancon du succes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

premierement ne vous fiez pas au building car cela ne ressemble a rien a ce qui se cache a l interieur superbe et accueillante et aussi tres propre casa particular surtout des proprios plus que sympatique qui veulent que nous soyons a l aise et nous font sentir comme si nous etions un membre de leur famille. chambre tres propre et salle de bain prive pour chacun tres securitaire avec coffret de surete dans chaque chambre. et dejeuner pour 5cuc digne d un dejeuner de luxe avec beaucoup de choix et en abondance de nourriture.casa situee dans le nuevo vedado donc quartier tres propre et luxueux et tres securitaire le soir pour se promener. si besoin de conseils ruben et analee vous feras visiter la havane a bon prix . n hesitez pas a y aller cela vaut la peine on se sent comme chez nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'appartement est située dans un immeuble d’État, au 5ème étage, avenida de Los Presidentes, à une bonne heure de marche à pied du centre. Un parking sécurisé et gratuit pour les locataires se trouve au sous-sol.
Les propriétaires parlent un excellent anglais.
Excellent petit déjeuner, mais pas de possibilité de diner sur place. Mais comme à quelques mètres il y a un excellent restaurant tenu par un cuisinier italien, le Mediterranneo (Calle 13, entre les Calle E et F), cela n'a aucune importance.
Le prix est un peu plus élevé que dans le reste de la ville, mais reste tout à fait abordable et se justifie par la qualité de l'appartement.
La réservation (obligatoire) par un site Internet permet d'être sur que celle-ci sera respectée, ce qui est loin d'avoir été le cas dans les autres casas où nous avions réservé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez CasavanaCuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasavanaCuba

Adresse: Avenida de los Presidentes 301 Piso 5 E/ 13 y 15 | Vedado, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 444 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasavanaCuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.