“A eviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel El Bosque

Hotel El Bosque
Hotel El Bosque a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   28A e/ 49A y 49C | Reparto Kohly Municipio Playa, La Havane, Cuba   |
Classé n°45 sur 75 hôtels à La Havane
“A eviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous n'avions pas le choix! Hôtel impersonnel, soviétique, loin de la ville, accueil peu agréable; mai surtout! boite de nuit avec Disk Jokey hurlant toute la nuit, jusque vers 3h - 4 h du matin .... Épouvantable! Holguin de toute façon est une ville qui ne mérite pas le détour; mais préférez les autres hôtels et fuyez celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Chambre sale , personnel trés désagréable . Nous avons eu des vols de montre et d'appareil photo, et qd nous l'avons signalé , nous avons été trés mal traités .
De plus , il y avait des mexicains en vacances qui buvaient tte la nuit en criant et chantant à tue tête . La direction n'a jamais rien fait pour les calmer malgré les plaintes de différents clients . Cet hotel est situé ds un joli cadre mais loin de tout , donc le budget taxi est important . Il vaut mieux prendre un hotel ds la vieille havane , comme le Valencia , un peu plus cher mais tellement plus agréable , et on s'y retrouve car pas de taxi à prendre pour sortir le soir et visiter la ville .
Je déconseille vraiment l'hotel "el bosque"

• a aimé — les environs
  • n'a pas aimé — Manque d'amabilité du personnel et lieu peu sûr
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Santa Clara, Panama
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Un hôtel pratique et économique pour une nuit de transit.
Il est très long de la vieille ville, isolé dans le quartier Miramar.
Endroit très calme.
Chambres impersonnelles, on dirait un vieux novotel.
Repas typiques. Pas mal de touristes ou équipes sportives d'Amérique du Sud logées ici.
Piscine sympa.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — impersonnel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
cayman brac
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Cet hôtel est un bouge ! Le service est ce que j’ai connu de pire dans ma vie et... devinez quoi ? Ils sont tombés en panne de bière, celle qui est faite sur place, à Cuba !
On est partis et on est allés à l’hôtel National.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille à l’occasion d’un voyage avec Explore! en août 2006. Nos premières impressions ont été mitigées – les chambres de couleur jaune vif étaient légèrement humides et sentaient mauvais, la fourniture d’eau et d’électricité était capricieuse, ils servaient des pâtes frites au petit déjeuner, le pain était parsemé de pépites colorées, et ainsi de suite !
Après avoir passé deux nuits à l’hôtel Kohly, nous avons entamé un circuit de deux semaines dans cette île unique et étonnante qu’est Cuba, puis nous sommes retournés au Kohly avec un point de vue totalement différent. C’est un endroit fantastique ! Ce que nous avions vu auparavant avec nos yeux d’occidentaux amers comme des défauts était devenu tout simplement des caractéristiques cubaines divertissantes. Au moins ici il n’y avait pas de fougères poussant dans la chambre ou de lézards dans la douche, comme ce fut le cas ailleurs !
Les chambres sont propres et gaies, le quartier tranquille, il y a une belle piscine externe limpide, la cuisine est super (quoiqu’excentrique !) et l’équipe très douée qui anime les soirées avec salsa et nage synchronisée a fait de ce séjour un pur régal pour toute la famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel El Bosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Bosque

Adresse: 28A e/ 49A y 49C | Reparto Kohly Municipio Playa, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Service en chambre
Classé n°45 sur 75 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel El Bosque 2.5*
El Bosque Hotel
El Bosque Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Bosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.