“Immersion dans la cubaine” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Hilda y Alejandro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Hilda y Alejandro
Morro No.12 apto 1-A bajos, Carcel y Genios | Habana Vieja, La Havane 10200, Cuba   |
Classé n°11 sur 402 chambres d'hôtes à La Havane
“Immersion dans la cubaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'ai passé qu'une seule nuit chez Hilda et Alejandro, et ils m'ont tout de suite accueilli comme un membre de la famille. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule chambre en location, toute l'attention sera portée sur vous.
Hilda toujours aux petits soins vous offrira un petit déjeuner copieux selon vos goûts. En grande bavarde, elle vous racontera mille et une chose sur sa vie et la vie cubaine en général, passionnant! Si vous souhaitez être intégrée à 100% au sein d'une famille cubaine, il s'agit de la meilleure adresse possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre avis, partager du bon temps dans la matinée, nous aurions besoin d'une journée entière à parler et à répondre à toutes vos questions, nous serons toujours là pour accueillir

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hilda et Alejandro sont des hôtes incomparables et dédiés à leurs visiteurs. Comme il n'y a qu'une chambre dans la casa, on se sent vraiment comme un membre de la famille. La casa est située dans la Habana vieja, mais légèrement en retrait du centre historique (5 à 10 minutes de marche) et tout près du Malecon. Il y a des arrêts de bus à proximité (Transtur et Viazul de Varadero). Si vous voulez vous imprégner du mode vie cubain, je vous conseille fortement cette casa et le déjeuner est EXCELLENT!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour votre ami opinion, dès que j'envoie les photos de la voiture ..!.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellente casa. Hilda et Alejando réserve à leurs hôtes un accueil chaleureux. Nous nous sentons alors comme des invités.
L'emplacement est de 1er choix : quartier calme et près de tout.
Petits déjeuners bons et copieux.
Janick et Pascal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci pour votre opinon rapide, nous dit Octavio suggestions et je suis très reconnaissant, ont leur maison ici
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Dès notre arrivée à La Havane, nous avons logé chez Hilda et Alejandro pendant plusieurs jours, et ce fut une introduction parfaite à notre séjour à Cuba. Hilda et Alejandro nous ont réservé un accueil chaleureux et convivial. Leurs conseils avisés et leurs explications nous ont permis de nous immerger rapidement dans la culture cubaine, et de mieux appréhender la réalité du pays, paradoxale à maints égards ! Leur aide fut également précieuse lorsqu'il s'est agi d'organiser la suite de notre voyage, puisqu'ils ont réalisé pour nous plusieurs réservations dans des casas particulares à Vinales, Cienfuegos et Trinidad, qui s'avérèrent toutes d'excellentes adresses.

Pour le reste, la chambre est spacieuse et confortable, l'eau chaude fonctionne et les petits déjeuners d'Hilda sont excellents ! L'appartement est très bien situé, juste à côté du Prado, à l'entrée du centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre avis rapide, nous avons voulu avoir plus de temps avec nous, M. Trinidad on parle affectueusement de ustedes.MAribel nous ont dit qu'ils étaient très affectueux avec alla à votre problème.
Un câlin très grand
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je confirme entièrement les commentaires précédents. Nous avons logé dans plusieurs casas particulares à Cuba, elles étaient toutes de bonne qualité, mais Casa Hilda y Alejandro les dépasse de loin en termes d'hospitalité! Dès notre arrivée, ce fut comme si nous faisions partie de la famille. Chaque soir nous avons discuté longuement avec nos hôtes très cultivés, qui nous ont notamment appris à jouer aux dominos à la façon cubaine :-) Mais le "meilleur" souvenir, c'est quand nous avons eu une indigestion (pas à cause de la nourriture servie dans la casa!) et que Hilda nous a préparé tout spécialement un repas pour nous rétablir.
Signalons aussi que la chambre et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable.
Bref, une expérience inoubliable. Encore merci Hilda et Alejandro!
Jarita et Vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour votre avis, j'espère qu'ils jouaient aux dominos et ont été vencedores.Un gros câlin à la fois pour

Vous connaissez Casa Hilda y Alejandro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Hilda y Alejandro

Adresse : Morro No.12 apto 1-A bajos, Carcel y Genios | Habana Vieja, La Havane 10200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Classé n°11 sur 402 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Hilda y Alejandro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Hilda y Alejandro a été ajouté à vos Favoris