“sympa mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Frailes

Hotel Los Frailes
Hotel Los Frailes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teniente Rey No 8 | Between Oficios y Mercaderes, La Havane 10100 Habana Vieja, Cuba   |
N° 14 sur 76 hôtels à La Havane
Washington DC
“sympa mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

Lorsque nous sommes arrivés le matin, nous avons dû attendre jusqu’à 4 heures de l’après-midi avant que les chambres soient finalement prêtes. Cette longue attente était néanmoins compensée par un surclassement dans une mini-suite. La chambre et la salle de bain étaient sublimes, sans aucun doute le meilleur endroit que j’aie vu à Cuba. Vraiment un 5 étoiles (des étoiles occidentales, pas cubaines!!!). L’hôtel n’a pas d’ascenseur et le type à la réception ne nous a même pas proposé de nous aider à monter les bagages au dernier étage. Pas de pourboire, évidemment, comme ça s’est réglé. C’est assez bruyant et il y a aussi des moustiques, ce qui était désagréable. Je reviendrai peut-être parce que les chambres sont super classes et la situation est centrale. Les taxis ne peuvent pas venir à l’hôtel donc il faut marcher un peu avec ses bagages. On a dû partir tôt (le check-in à l’aéroport de la Havane, la compagnie Click Mexicana en ce qui nous concerne, était 1h30 à l’avance et non pas 3 heures comme la réception nous l’avait indiqué !) donc je n’ai pas testé le petit déjeuner qui était servi quelque part au bout de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2005

Nous avons passé trois nuits au Los Frailes au début du mois de septembre 2005. Notre chambre était au premier étage et elle était très agréable, très joliment décorée et impeccable de propreté. Notre seul problème était que la chambre n’avait pas de fenêtre, et il s’est avéré que seules les quatre mini suites situées en façade ont des fenêtres et un balcon. Cet hôtel est une grosse attraction touristique et on peut comprendre pourquoi car c’est sans doute le plus bel hôtel dans lequel je sois allé, et il est étonnement calme vu qu’il est pile au coeur de la Vieille Havane. Le personnel de l’hôtel est très serviable, ils parlent tous bien l’anglais, au cas où l’on ne parle pas l’espagnol. Le seul défaut de notre séjour était le petit déjeuner servi dans un café au bout de la rue. Un mélange de pain rassis, des fruits ramollos et de café froid ! Je conseillerais aux gens qui vont au Los Frailes de prendre seulement une chambre et de prendre le petit déjeuner dans l’un des nombreux restaurants de la Vieille Havane.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Los Frailes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Frailes

Adresse: Teniente Rey No 8 | Between Oficios y Mercaderes, La Havane 10100 Habana Vieja, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 14 sur 76 hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Los Frailes 3*
Hotel Hostal Los Frailes La Havane
Hostal Los Frailes Havana
Hostal Los Frailes Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Frailes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.