Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba)
Trocadero e/Sulueta y Monserrate, La Havane, Cuba
Gatineau
18 avis sur les attractions
“À visiter à CUBA”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Lors de notre séjour à Varadéro, Cuba, nous avons fait une visite organisée à la Havane mais aussi à Trinidad et Centrifuges. Une excursion en Jeep Safari nous a amené à visiter la campagne et à faire du "snorkling". Ça nous a permis de voir une autre face des habitants de CUBA... à voir absolument!

Visité en décembre 2011

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba) ont aussi consulté

Vous connaissez Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.