“Une excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Zurich, Suisse
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un restaurant très bien a part l'escalier pour y accéder ( tout simplement mortel tellement il monte raide....) arrivé en haut, une petite salle sur votre gauche en contact direct avec la cuisine et ses odeurs (à déconseiller, croyez-en mon expérience). Préférez la grande salle quelques marches plus haut. la carte est vraiment simple et limitée mais la qualité et le choix vous laisserons un souvenir impérissable. C'est bon, très bon, exceptionnellement bon !!!!! La facture reste très amicale, pour moi une des très bonnes table de La Havane surtout à cette période de l'année parce que lorsqu'il fait beau, préférez tout de même les terrasses, gustativement moins élevés mais tellement plus agréables. Très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y sommes allés deux fois. Dans l'ensemble les repas ont été tres bons. La langouste est tres bien préparée et tres bien cuite. Par contre c'est un peu cher.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Notre hôtel nous a recommandé ce restaurant dans la vieille ville, et nous a fait une réservation.
Heureusement, car il y a peu de table au premier étage d'un bâtiment très difficile à trouver.
Dommage, car l'accueil est parfait, la cuisine bonne, nous avons pris une langouste grillée avec des petits légumes ; c'était excellent. Vin au verre, et prix très correct.
A recommander

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ivan Chef Justo ont aussi consulté

Vous connaissez Ivan Chef Justo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivan Chef Justo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.