“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale, cubaine
Conseillé pour : Repas d'affaires
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le meilleur paladar de Cuba. Qualitédes plats et excellent service. Une cuisine de chefs. Il faut lui donner les étoiles. C est superbe

st jean de luz 64500
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Déco raffinée, accueil professionnel, dans l'assiette c'est parfait au bout de 15 jours à Cuba j'ai commandé un pavé de bœuf goûteux et tendre , viande importée du Brésil ,dessert raffiné carte des vins abordable 12 Cuc un bon vin blanc chilien.
bravo, continuez, un grand merci!!!

Visité en janvier 2014
Oran Province, Algérie
“Sans conteste le meilleur paladar de La Havane”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Espectacular ! Un dîner spectaculaire, des plats goûteux, la salade composée aux oeufs de caille et tranche de jambon de pays était assaisonnée d'une sauce délicieuse, première pour moi. Généralement les paladars à La Havane vous présentent les salades sans sauce et c'est à vous de vous débrouiller avec le mauvais vinaigre de vin et l'huile qui n'est pas toujours à l'olive ! Les croquettes de poulet au sésame étaient à tomber. Le risotto aux fruits de mer un régal pour les papilles et quand on a demandé du parmesan, il y en avait ! Les viandes étaient délicieuses accompagnées de pâtes fraîches et de légumes verts. Nous avons bu un excellent vin blanc français, un Louis Latour, un Chardonnay bien frappé à 27 cuc la bouteille, donné ! Les desserts étaient aussi délicieux que le restant des plats. Notre table était servi par un garçon, diligent, attentif et souriant. J'arrête les dithyrambes sinon vous allez croire que j'ai été soudoyée... Il faut absolument réserver le soir. A une dernière chose et pas des moindres les prix sont modiques et démocratiques. De plus Starbien prévoit un menu déjeuner à 10 cuc qui comprend une entrée et un plat.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
biarritz
“Tres bonne viande de boeuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Paladar installé dans une maison bourgeoise renovée.La cuisine est delicieuse,le poisson au citron une pure merveille;Tres bonne presentation et bon service.Une carte des vins importante avec des prix un peu elevés.Et surprise du café Nespresso.Prix des entrées entre 3 et 6 cuc,plat principal entre 8 et 14 cuc.
Le midi menu a 10 cuc boisson et café compris.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Starbien ont aussi consulté

La Havane, Cuba
La Havane, Cuba

Vous connaissez Starbien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starbien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.