“Au coeur d'une famille chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Particular Reina y Paco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Particular Reina y Paco
Casa Particular Reina y Paco a été ajouté à vos Favoris
Carcel 101 e/Morro y Prado, Apto 5B | Edificio Bolivar - Habana Vieja, La Havane, Cuba   |
Montréal, Canada
“Au coeur d'une famille chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Maison particulière très bien située, au coeur de la vieille Havane. Paco et Reina sont des hôtes accueillants et extrêmement dévoués. On se sent comme à la maison. De plus on a la possibilité de rencontrer beaucoup de Cubains qui viennent leur rendre visite.
Je recommande sans hésitation cette casa particular pour vos séjours à La Havane.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
reina m, Propietario de Casa Particular Reina y Paco, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Salut Felipe, je viens de recevoir son avis. Merci de prendre le temps de votre horaire épuisé. Je me souviens très bien, poli et respectueux. Dans ce beau pays, simpre attendre pour donner ma maison toute l'attention qu'il mérite un client comme vous. Les jours que j'ai passés dans ma maison étaient bons, chaleureux et intercabios intéressant et toujours nous rendre visite, par conséquent, nous vous attendons.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Paco y Reina ont été notre famille Cubaine de coeur ...

Leur coquet appartement est très bien situé tout y est accessible a pied, une petite terasse en face de la mer ou vous pourrez prendre un petit dejeuner tres copieux et tres bon...

Ils ont deux chambres avec tout confort et air conditionné... Une chambre avec salle de bain et une chambre sans maisvavec une grande salle de bain qui vous est reservé justeca cote... tout est tres propre et soigné.

On s'y sent comme a la maison.

PACO Y REINA sont un couple d'une cinquantaine d'année ils vous donneront tout plein d'info sur la havane et Cuba.

On les adore et on reviendra :)

Samia et Claire

• Séjour du mai 2013
reina m, Propietario de Casa Particular Reina y Paco, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour ami, Bonjour petit ami, quel plaisir de pouvoir vous répondre, jusqu'à présent, il était impossible, Samnium, je vous remercie pour votre gentillesse, de votre joie et la splendeur, merci pour votre visite se sentir bien, nous allons attendre car il prometistes, Merci pour vos avis dans ce site important, mais je sais que je m'efforce de répondre amis huspedes, sans envies merci, c'est notre métier et notre éthique. Je l'espère.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bien située avec une vue incomparable sur l'entrée de la baie, le Malecon juste en face le castillo del morro et la mer que l'on peut contempler sereinement depuis le balcon de cette casa. On est tout près du musée de la révolution, du Prado et de la vieille Havane. Reina est aux petits soins avec ses pensionnaires et vous accueille comme quelqu'un de la famille. Elle ne compte pas son temps pour vous conseiller utilement, vous proposer un rafraîchissement, un thé ou un café et s'assure à tout moment que votre séjour se passe au mieux. Les repas (nous avons testé les petits déjeuners & le dîner) dans la tradition cubaine sont excellents et copieux et s'adaptent à vos demandes. La chambre est très spacieuse et la salle de bain est correcte. Comme dans beaucoup de casa a CUBA, la pression de l'eau est un peu faible mais on s'y habitue sans problème. En résumé une excellente casa que nous recommandons vivement, en particulier pour les qualités humaines de Reina et la vue sur la baie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
reina m, Propietario de Casa Particular Reina y Paco, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour Felipe,! reponder moi une grande joie à votre avis, désolé, pas pu avant des raisons technologiques. J'apprécie le geste mignon m'a poussé à être sur ce site internet merveilleux (TripAdvisor) m'a fourni beaucoup d'optimisme pour voir les vues de chacun de mes visiteurs. Vous avez été très gentil, attentionné et garder jalousement le présent qui identifie ma maison, souvenez?. Sera toujours dans nos mémoires, j'essaie de me rappeler un détail, la vôtre flan caramel avec laquelle j'ai reçu .... Je ferais tous les jours pour avoir les ramener chez eux un jour.

Vous connaissez Casa Particular Reina y Paco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Particular Reina y Paco

Adresse: Carcel 101 e/Morro y Prado, Apto 5B | Edificio Bolivar - Habana Vieja, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Service en chambre
N° 3 sur 149 hébergements spéciaux à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Particular Reina y Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.