“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raquel

Hotel Raquel
Hotel Raquel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amargura 103 esquina a San Ignacio, La Havane, Cuba   |
N° 16 sur 76 hôtels à La Havane
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons réservé une suite pour 3personnes (assez chère), ils ont ajouté un lit d'appoint. Mais la suite est assez spacieuse, elle donne sur une très belle terrasse sur le toit. L'hôtel est très bien situé, avec une très belle architecture. Le bar est ouvert 24h. Le ptit dej est bien. Attention à certains gardiens qui proposent des cigares.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit, et avons apprécié le charme de cet hôtel.
Le hall d’accueil est tres bien décoré avec ses grandes colonnes, et son ascenseur d'époque.
Les chambres sont tres grandes et la salle de bains bien agréable.
Monter au dernier étage pour voir la terrasse et sa vue sur La Havane.
A deux pas des 2 principales places de la vieille ville, j'ai beaucoup aimé cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel RAQUEL est idéalement situé pour visiter la vieille ville de la HAVANE. Magnifique architecture, les chambres sont grandes mais attention bruyantes !
Il faut noter que nous n'avons pas eu d'eau chaude pour nous doucher ...... pendant les 5 jours que nous y avons séjourné.
Le ménage est très moyen, les oreillers pas vraiment "cleans" ..... il faudrait vraiment faire un effort.
Le petit déjeuner est plus que moyen : pas varié et pas très bon.
Il ne faut pas considérer le RAQUEL comme un 4 étoiles même à CUBA.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de chambres n'ont pas de fenêtres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est un établissement magnifique architecturalement parlant, à voir absolument, sauf que niveau confort on est très loin du 4 étoiles annonce. En effet, draps sales, petit déjeuner au minimum, pas frais, Le pire des hôtels sur les 6 que nous avons fait sur tout Cuba! Je vous le déconseille. Attention, n'ayez pas confiance à la réceptionniste qui le premier soir nous a orienté vers un restaurant très cher..... Le routard sera le seul guide fiable dans cette ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hotel idealement placé dans la vieille havane qui permet d etre au coeur de cette cité! Les chambres sont spacieuses et parfois sans fenetre mais vu la hauteur de plafond ce n est absolument pas derangeant! On se croirait dans un roman d agatha Christie, le hall est accueillant et retro avec un ascenseur d epoque mais qui fonctionne tres bien! La terrasse est incroyable et totalement reposante! La verriere de l hotel est aussi à contempler! Le service se fait avec le sourire, mention speciale au gardien Esteban qui nous a conseillés sur notre sejour et avec lequel nous avons sympathisé. Petit bemol sur le petit dejeuner qui manque d ampleur par rapport a la magnificience de cet hotel!! Moi j y etais comme a la maison! Je recommande.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Les chambres sentent le moisi ,ils se permettent d'organiser des mariages avec orchestre devant votre chambre la nuit,ils font du surbooking (sur 2 réservations réglée la première on a été envoyé dans un hôtel bas de gamme à la place et la deuxième j'ai fait un scandale et on m'a donné une chambre),l'ascenseur est tombé en panne trois fois en deux jours et à chaque fois qu'il y a de la pluie dehors il pleut dans votre chambre.Un vrai cauchemar!!!!

Astuce pour la chambre : Le pire c'est les chambres au dernier étage vous passeriez votre temps les pieds dans l'eau
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de charme et original, très bien situé dans la vieille ville de La Havane. Superbe décor, belle terrasse avec vue sur La Havane. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner moyen. Cet hôtel respire une partie de l'histoire de La Havane. Nous avions hésité avec l'hôtel Nacional mais celui-ci est bien trop loin des quartiers à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Raquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raquel

Adresse: Calle Amargura 103 esquina a San Ignacio, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à La Havane
N°12 des hôtels de luxe à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Raquel 4*
Raquel Hotel Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raquel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.