“Trop cher” 1 5 étoiles

Classé n° 97 sur 163 choses à voir/à faire à La Havane
Détails de l'activité
“Trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Recommandé par le Lonely, nous y sommes allés après la visite (pas très passionnante) du musée du Rhum Havana Club. Les coktails ne sont pas mauvais mais trop chers (4 cuc) plus taxes (lesquelles, on sait pas...) et lorsque nous avons commandé une Bucanero (une des bières locales) on nous a dit 'oui pas de problème' sauf qu'ayant bu des Bucanero pendant 10j on etait évidemment pas dupes lorsqu'ils nous ont servi une autre bière (à 2,5 cuc alors que la bière coute en moyenne 1,5 cuc dans tous les autres bars..).. Bref, tout ca sans carte alors que nous en avions demandé une avant de commander, évidemment car a la vue de ces prix nous ne serions pas restés..

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Dos Hermanos ont aussi consulté

La Havane, Cuba
La Havane, Cuba

Vous connaissez Bar Dos Hermanos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Dos Hermanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.