Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palais joliment restauré” 4 5 étoiles
Avis sur Palacio O'Farrill

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Palacio O'Farrill a été ajouté à vos Favoris
Palacio O'Farrill
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cuba 102 - 108 entre Chacon y Tejadillo, La Havane 10100, Cuba   |  
Services
N° 23 sur 75 hôtels à La Havane
Auteur de niveau
60 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Palais joliment restauré”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la cathédrale, place d armes, malecon dans le quartier de la Vieille Havane.
Chambres spacieuses, un personnel efficace, discret.
Ancien palais ayant appartenu au 1er irlandais venu s installer à cuba fort bien restauré.
Restaurant acceptable au sein de l hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    101
    79
    34
    17
Consultez les avis pour
24
146
19
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rester dans 4 hôtels différents lorsque nous étions à Cuba.
Nous étions très heureux de notre séjour (de 3 semaines) mais nous avons terminé nos vacances avec l'hôtel O'Farril. Catastrophe...............
Cela commence par l'amabilité du personnel de la réception et le pire sera le personnel du restaurant. Le petit déjeuner, beaucoup d'employés mais personne ne vient vous servir et quand ils daignent venir, ils sont infectes. Vous n'avez pas droit au beurre, le 1er jour nous avons du miel mais les autres jours ce n'était plus possible, pas de jus d'orange, pas de thé (seulement de la tisane), du café absolument infecte et du vieux pain. La chambre est belle mais dans la salle de bain, il y a une fuite énorme dans la baignoire, pendant les 4 nuits, bien que signalée, elle n'est pas réparée et pour finir en beauté, il n'y a jamais d'eau chaude, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Donc se laver tous les jours à l'eau froide
quand vous avez dépensé 150 Euros la nuit, c'est dure à accepter.
Donc je recommande à tous les voyageurs de fuir cet hôtel cauchemardesque.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viry, France
Auteur de niveau
67 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel bien situé certes; la déco est jolie oui mais il ne faut pas "gratter" ; Dans les chambres les plafonds sont sales, humides, des bestioles. Heureusement que nous avons fait le Sri lanka avant où c'est pire sinon on n aurait pas dormi. C est vraiment dommage car le hall le patio sont beaux. Le personnel nul nul nul. Et pourtant on parle très bien l'espagnol. Ils n en n ont rien a faire des clients. Ils ne sont au courant de rien. Et le pire le petit déj on avait l impression que ce que les tables d a coté ne mangeait pas était remis dans les corbeilles des nouveaux arrivants. Bah !!!! Et que de bruit le matin dans l'hôtel; des dynosaures vraiment !!!!
on n'y retournera pas pas plus qu au Melia Cohiba d'ailleurs aseptisé mais il y a 11 ans nous étions allés au Nacional; je pense que nous y retournerons

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le boulay france
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Belle architecture coloniale. Les chambres sont spacieuses. Les lits étaient bons et propres, la plomberie et l'électivité approximatives mais c'est Cuba! A choisir: chambre sans fenêtre calme ou avec fenêtre donnant sur la rue ... et bruit. Des coins salons sympa près des chambres. Accueil juste correct; on ne fait pas gros effort pour vous aider ou vous renseigner même quand on parle anglais et un peu espagnol. Petit déjeuner passable, dans le patio (c'est agréable) mais on peut attendre longtemps avant d'avoir une place et on n'ouvre pas la salle de restauration pour autant.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Tout simplement honteux.
Service honteux, personnels incompétents, pas d'eau chaude, bruyant, sale, petit déjeuner à éviter pour ne pas être malade, accueil déplorable à tout les niveaux.
A éviter absolument.

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
89 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ancien palais transformé en hôtel à quelques pas du centre de la vieille ville. Le patio sert de restaurant et c'est très agréable.Le petit déjeuner est juste correct ainsi que le repas du soir (nous étions en 1/2 pension), mais il vaut mieux se contenter du petit déjeuner (mauvais café). Cet hôtel n'est pas en zone piétonne, ce qui permet au minibus qui vous amène depuis l'aéroport, de se garer à côté contrairement au Raquel. Nous avions une suite (la 201) avec grand salon et grande chambre une salle de bains et une salle d'eau, télévision et balcon dans les 2 pièces.
Ma préférence va au Raquel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Luc, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous y sommes restés 7 nuits du 27 Janvier au 3 Février 2012
Emplacement de l'hôtel bien, vous êtes à 100m de la Cathédrale et 15 min à pied du Capitole en passant par la Rue Obispo (rue animée)
L'hôtel : cela ne vaut qu'un 2 étoiles pour l'architecture et le patio
Réception : Si vous n'avez besoin de rien, tout va bien, apprenez l'espagnol ou l'italien ça ira parce que le français connait pas, vous êtes mieux accueilli dans un Campanile
Nous avons mangé à l'hôtel le soir au restaurant, ils n'ont pas voulu mettre la note sur notre chambre, nous n avons pas pu régler en euros et avons dû changer les devises à la réception.
Musique bruyante dans le patio
Service petit déjeuner : Exécrable, pain sec, viennoiseries rassies, un croissant pour deux et encore pas tous les jours, café "américain" si vous voulez un expresso c'est en supplément menu de la carte incompréhensible
Vous êtes installés depuis 10 min et si vous n'interpellez pas un serveur (3 pour 10 tables), personne ne vient vous servir et vous avez l'air de les déranger (nous avons vu une serveuse se recoiffer, l'autre prendre un café) et vous vous attendez
Chambre : A vu de nez cela semble propre, mais en regardant de plus prés, les draps, coussins et dessus de lit laissent à désirer, le sol idem, 2 lits en 110 "il faut pas être gros" sinon on fait lit à part ;)
Nous étions dans la chambre 307 au 3e, bruyant, pas de double vitrage, pas de rideau et la vue on passe.
Insonorisation : y en a pas, vous entendez votre voisin prendre sa douche, discuter avec son conjoint etc ...
La salle de bain : Baignoire avec douchette, pas d'eau chaude, le 3e jour je suis allée demander à la réception qui m'a dit que cela aller être fait dans la journée, j'attends encore
La chasse d'eau des toilettes fonctionne quand ça lui prends ET les odeurs d'égouts quand vous prenez votre douche, obligé de mettre de l'eau dans lavabo, bidet etc... pour enlerver l'odeur nauséabonde.
Idem dans la salle de bain vous avez l'impression que votre voisin est avec vous dans la pièce
Mini bar : nous avons constaté des bouteilles d'eau minérale décapsulées et sans doute remplies d'eau du robinet
Télé et coffre fort
Ah encore une chose au sujet des bagagistes, nous ils étaient deux à savoir pourquoi mais méfier vous dés qu'ils sont dans la chambre ils essayent de vous vendre des cigares et pour vous en débarrasser pas moyen, on a dû leur acheter des cigares, sinon nous aurions dû nous énerver et après un voyage on a qu'un envie se coucher
Sinon la Havane est à voir, à découvrir à pied, en flânant et on s'aperçoit de la chance qu'on a d'être né en France
Pour ceux qui trouvent mon commentaire dur, nous avons passé les 15 jours d'avant au Mexique à Playa del Carmen et l'hôtel où nous étions valait ces 4 étoiles le personnel maya étaient gentils courtois à votre écoute voilà
Bon voyage quand même à tous

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
À 0.6 km
Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane
N° 22 sur 75 à La Havane
3.5 5 étoiles 1 876 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
4.5 5 étoiles 386 avis
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 687 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 517 avis
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 133 avis
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 34 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Palacio O'Farrill ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Palacio O'Farrill

Adresse: Calle Cuba 102 - 108 entre Chacon y Tejadillo, La Havane 10100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Bar/lounge Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio O'Farrill 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio O'Farrill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palacio O'farrill La Havane
Palacio o`Farrill Hotel Havana
Palacio o Farrill Havana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio O'Farrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.