“Parties communes de l'hôtel plus agréables que les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Palacio O'Farrill

Palacio O'Farrill
Palacio O'Farrill a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cuba 102 - 108 entre Chacon y Tejadillo, La Havane 10100, Cuba   |
N° 24 sur 75 hôtels à La Havane
“Parties communes de l'hôtel plus agréables que les chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les chambres sont incroyablement grandes et la plupart du personnel très agréable. Les 2 points que je n'ai pas apprécié: qu'un portier me réclame un pourboire à peine arrivée à l'hôtel. Pour ma part, j'ai pour habitude de laisser des pourboires à la fin de mon séjour d'autant plus qu'en débarquant de l'avion, j'ai rarement sur moi de l'argent en petites coupures. Deuxième point négatif: la couleur verdâtre des murs des chambres du second étage et le très faible éclairage qui fait qu'en pleine nuit on y voit rien; Pour le reste, les petits déjeuners sont copieux, l'hôtel dispose d'un patio très agréable et de nombreux espaces de verdures, très lumineux à travers les étages ou l'on peut s'installer dans un bon fauteuil avec un livre à défaut de pouvoir lire dans sa chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Martillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Au niveau architecture, il est magnifique; au niveau des chambres, les lits sont tres spacieux(200x200) , les draps propres , la salle de bains correcte mais propre (serviettes changées tous les jours sur votre demande sinon tous les 2 jours). La chambre sentait l'humidité mais nous avons aéré 10 minutes et ca allait mieux. Petit déjeuner pas terrible: pain pas forcément frais, café très très clair mais personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104 (donnant sur la rue mais pas bruyante) , clim un peu bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Certes la salle de bain semblait assez vétuste mais cela reste un détail suivant ce que l'on cherche. Bâtiment magnifique, avec exposition de peintures locales hautes en couleurs. Petit déjeuner entouré de verdure et dans un cadre très plaisant + carte raisonnable avec de très bon toats français ;-). Accueil et personnel souriant et chaleureux. Nous devions loger à l'hôtel San Miguel (tout proche du Palacio O'Farill) mais ce fut sans regret.

Parfait pour y loger en couple durant quelques nuits.

Situation géographique appréciable, à quelques pas de la Bodeguita Del Medio et à quelques minutes de la Calle Obispo / Plaza Viage / etc...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle architecture. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 1er etage, donnant sur la cour intérieure de l'hotel. La chambre etait très spacieuse, la salle de bain en bon etat.

Le diner au restaurant fut très agréable, accompagné par un groupe de musiciens très sympahiques - le personnel est charmant et attentionné.

Seul bémol, l'ascenseur sous dimensionné et peu pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la cathédrale, place d armes, malecon dans le quartier de la Vieille Havane.
Chambres spacieuses, un personnel efficace, discret.
Ancien palais ayant appartenu au 1er irlandais venu s installer à cuba fort bien restauré.
Restaurant acceptable au sein de l hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rester dans 4 hôtels différents lorsque nous étions à Cuba.
Nous étions très heureux de notre séjour (de 3 semaines) mais nous avons terminé nos vacances avec l'hôtel O'Farril. Catastrophe...............
Cela commence par l'amabilité du personnel de la réception et le pire sera le personnel du restaurant. Le petit déjeuner, beaucoup d'employés mais personne ne vient vous servir et quand ils daignent venir, ils sont infectes. Vous n'avez pas droit au beurre, le 1er jour nous avons du miel mais les autres jours ce n'était plus possible, pas de jus d'orange, pas de thé (seulement de la tisane), du café absolument infecte et du vieux pain. La chambre est belle mais dans la salle de bain, il y a une fuite énorme dans la baignoire, pendant les 4 nuits, bien que signalée, elle n'est pas réparée et pour finir en beauté, il n'y a jamais d'eau chaude, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Donc se laver tous les jours à l'eau froide
quand vous avez dépensé 150 Euros la nuit, c'est dure à accepter.
Donc je recommande à tous les voyageurs de fuir cet hôtel cauchemardesque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Viry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel bien situé certes; la déco est jolie oui mais il ne faut pas "gratter" ; Dans les chambres les plafonds sont sales, humides, des bestioles. Heureusement que nous avons fait le Sri lanka avant où c'est pire sinon on n aurait pas dormi. C est vraiment dommage car le hall le patio sont beaux. Le personnel nul nul nul. Et pourtant on parle très bien l'espagnol. Ils n en n ont rien a faire des clients. Ils ne sont au courant de rien. Et le pire le petit déj on avait l impression que ce que les tables d a coté ne mangeait pas était remis dans les corbeilles des nouveaux arrivants. Bah !!!! Et que de bruit le matin dans l'hôtel; des dynosaures vraiment !!!!
on n'y retournera pas pas plus qu au Melia Cohiba d'ailleurs aseptisé mais il y a 11 ans nous étions allés au Nacional; je pense que nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palacio O'Farrill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio O'Farrill

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio O'Farrill 4*
Hotel Palacio O'farrill La Havane
Palacio o`Farrill Hotel Havana
Palacio o Farrill Havana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio O'Farrill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.