“Edifice majestueux” 5 5 étoiles

Type : Opéras
Attraction Details
“Edifice majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bel aperçu du Style neo baroque Veritable edifice majestueux . Facade exterieur et interieur vous montre avec magnificence ses décors somptueux . Lorsque vs y penetrez les coursives ,Coupole statues et dôme et plafonds sont a vs couper le soufle .

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
blainville
11 avis sur les attractions
“La flûte enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je voulais absolument voir un spectacle de ballet et je ne fus pas déçu... quelques numéros d'intros avant le grand spectacle de la Flûte enchantée... le violon grinçait un peu, mais quelle délicieuse soirée... je me sentais privilégié de partager la culture avec la population majoritairement cubaine.

Visité en mars 2013
Versailles
24 avis sur les attractions
“il y en a deux, de quoi parle t' on ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

le monument magnifique,une vraie pièce de pâtisserie de l'opéra
salle G.LORCA ou le théâtre national de la HAVANE,ou j'ai assister a de magnifique ballet, et une très belle salle contemporaine.
l'opéra LORCA , a le charme des salles a l'italienne,et il ai en pleine HAVANE , placer devant au parc central.
l'autre théâtre et placer , un peu loin du centre place de la révolution.La fosse d'orchestre surement construite en bois,fait
preuve d'une acoustique étonnante.

Visité en février 2013
11 avis sur les attractions
“les sublimes ballets d'alicia Alonzo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Payez vous ça SVP, pour 2O CUC, une misère, vous allez vivre un moment fantastique devant les ballets dirigés par Alicia Alonzo cette grande Dame dont j'ai eu le privilège de la recevoir au CHANSONNIER à PARIS est une DIVA

Visité en décembre 2012
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
6 avis sur les attractions
“Ballet national”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

un lieu de charme, authentique comme le pays, et ne pas manquer la biennale du ballet national avec des invités venus de l'étranger, exceptionnel .

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gran Teatro de La Habana ont aussi consulté

Vous connaissez Gran Teatro de La Habana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Teatro de La Habana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.