“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Casa Particular - Casa Fefita y Luis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casa Particular - Casa Fefita y Luis
Casa Particular - Casa Fefita y Luis a été ajouté à vos Favoris
Calle Paseo del Prado No. 20 | entre San Lázaro Y Cárcel, La Havane, Cuba   |
France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avions pris la précaution de réserver par internet 4 nuits dans cette casa, confirmées par Fefita et Luis, qui nous vantaient la qualité de leur accueil. Dès que Fefita a ouvert la porte, nous avons su qu'il y avait un problème. Fefita et Luis font de la sur-réservation, donc la chambre qui nous était destinée était toujours occupée. Après nous avoir donné une première excuse, Fefita a téléphoné à un ami qui nous a accueilli pour une nuit. Pendant qu'elle nous accompagnait chez son ami, Fefita nous a donné une autre excuse...
Retour chez Fefita et Luis pour le petit-déjeuner, passable et cher pour ce qui nous a été servi. Et dès le petit-déjeuner avalé, Luis nous a demandé de payer le séjour. Par la suite, nous avons pris nos petits-déjeuners dans un restaurant de la Calle Obispo : La pergola. Plus copieux et moins cher.

La casa est bien située sur le Prado. La Habana Vieja peut se visiter à pied depuis cet immeuble.
La chambre est de taille correcte avec une belle vue sur la baie. Dans la salle de bain, pas de tapis de bain, et à peine un filet d'eau chaude pour la douche. La poubelle des toilettes n'a pas été vidée pendant le séjour. Quand on connait le principe des toilettes des Caraïbes (le papier se jette dans une poubelle pour ne pas boucher les évacuations) et la chaleur qui règne l'été, on ne peut pas dire que les conditions d'hygiène soient optimales.
Quant-à l'amabilité des hôtes, on repassera. A peine bonjour ou bonsoir. Rien de plus. Même pas un sourire ou un regard. Les 2 chambres étant louées, il ne reste plus qu'une pièce à vivre pour Fefita et Luis, pièce dans laquelle on passe inévitablement pour rentrer ou sortir de l'appartement. Nous avions vraiment l'impression de déranger. Et Luis, sur un ton peu aimable, n'a pas manqué de nous rappeler le matin du dernier jour de libérer la chambre avant 12h. Aucun des occupants des casas dans lesquelles nous avons séjourné avant n'avait eu ce genre de comportement. Partout nous avons été bien accueillis et on sentait que les gens avaient envie de nous faire plaisir. Ici, rien. Nous somme juste considérés comme des portefeuilles.
Fortement déconseillé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Situé idéalement à la pointe du Prado proche du Malecon (front de mer) et entre le Habana Vieja (vieux Havane) et le centre (moins touristique et plus populaire).
Petit déjeuner excellent et complet (5 CUC). Nuit : 30 CUC.
Pas de repas proposé le midi ou le soir.
La vue est superbe du 5eme étage.
La chambre et la salle de bain sont propres.
Les 2 chambres donnant sur le Prado sont un peu bruyante à cause de la circulation, si vous êtes sensibles au bruit, prévoyez des boules quiès.
Dommage qu'il n'y ai pas de serviettes fournies ainsi des tapis de bains. Cela apporterait plus de confort. On aurait également apprécié un minimum d'entretien entre de nuit, au moins pour ajouter du papier toilette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Illarsaz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai passé une excellente semaine de vacance chez ce couple de personne très symaptiques.

Vous êtes accueillies comme si vous faisiez parti de la famille !
Endroit très bien situé dans la vieille Havanne.
La chambre était très propres.

A recommander vivement

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Casa Particular - Casa Fefita y Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Particular - Casa Fefita y Luis

Adresse: Calle Paseo del Prado No. 20 | entre San Lázaro Y Cárcel, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
N° 191 sur 481 chambres d'hôtes à La Havane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Particular - Casa Fefita y Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.