“Bonne expérience” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 119 sur 465 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce resto. Très bon service. Très belle carte,surtout du poisson.Bon vin.

Visité en mars 2013
comercialrestaurante, Director de Relaciones Públicas de El Templete, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur:
Nous accueillons vos opinions publiées sur le site. Pour notre restaurant est un plaisir d'avoir des clients satisfaits qui choisissent de discuter de leurs évaluations avec d'autres clients. J'ai toujours hâte de revenir.

• Suédois en premier
“une étape correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

le principal agrément est de manger en terrasse sur le canal qui conduit au port de la havane. Décor classique de "taverne marine", accueil souriant et service efficace, cuisine de la mer classique, bonne, mais sans originalité. Une étape un peu décevante par rapport aux commentaires souvent faits dans les guides sur ce restaurant

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur
Merci d'envoyer leurs points de vue sur le site. Nous suis vraiment désolé que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant mais realemtne connaissez pas la raison exacte de sa déception. Pour nous, il est très important de se sentir à l'aise aux clients, ainsi nous demandons toujours que lorsque tout moment inopportun nous le faire savoir afin que nous puissions vous donner une solution à votre problème et vous faire satisfait. Merci encore pour nous faire connaître leurs valorisations.
Troyes, France
“Bien situé, face à l'estuaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bien que un peu cher pour ce qu'il sert, on se contentera de payer un emplacement exceptionnellement ouvert et agréable

Visité en octobre 2012
La Havane, Cuba
“finalement bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hélas parfois il n'y a pas pour vous de cet excellent thon rouge au sésame proposé sur la carte alors qu'à la table voisine des convives cubains sont en train d'en déguster...Parfois on est dérangé au niveau gastrique le lendemain...En terrasse deux inconvénients, le bruit des voitures et la pollution et aussi beaucoup de mendiants qui viennent vous regarder manger et tendent la main...On a envie de leur donner notre repas mais au prix qu'il nous coûte on ne le fait pas...

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Concepcion, Chili
“Délicieuses langoustes et crevettes grillées.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent et un des rares restaurant qui accepte les cartes de crédit. Carte bien complete qui peut répondre a tous les gouts.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté El Templete ont aussi consulté

Vous connaissez El Templete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Templete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.