“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 126 sur 471 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Blanzy, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon restaurant à 2 pas de la plaza de armas dans le vieil Havane, avec une belle carte de spécialité de la mer. Nous y sommes allés 2 jours de suite conquis par leur langouste grillée, copieuse et parfaitement cuite.
Le cadre est très sympathique, et il est très agréable de déjeuner ou dîner sur la vaste terrasse couverte.
Les tarifs sont un peu chers pour La Havane mais toutefois bien moins qu'en Europe (à titre d'information, la "langosta" coûte 28 CUC, soit 21 euros, et vaudrait certainement 4 fois plus cher en France). A noter un supplément de 3% sur la note si vous réglez par carte bancaire.
Le personnel est serviable et souriant.
Une étape gourmande pour ceux qui veulent se faire plaisir.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
comercialrestaurante, Director de Relaciones Públicas de El Templete, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Monsieur:
Le restaurant tient à remercier les commentaires positifs affichés sur le site tripadvisor pour partager avec les visiteurs. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise dans ce que nous avons visité plus d'une fois. Nous nous sentons motivés quand nos clients particuliers bénéficient d'aliments et nous recomiendan. et nous espérons que chaque fois que vous revenez sur notre pays décide de visiter.

“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce resto. Très bon service. Très belle carte,surtout du poisson.Bon vin.

Visité en mars 2013
comercialrestaurante, Director de Relaciones Públicas de El Templete, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur:
Nous accueillons vos opinions publiées sur le site. Pour notre restaurant est un plaisir d'avoir des clients satisfaits qui choisissent de discuter de leurs évaluations avec d'autres clients. J'ai toujours hâte de revenir.
“une étape correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

le principal agrément est de manger en terrasse sur le canal qui conduit au port de la havane. Décor classique de "taverne marine", accueil souriant et service efficace, cuisine de la mer classique, bonne, mais sans originalité. Une étape un peu décevante par rapport aux commentaires souvent faits dans les guides sur ce restaurant

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur
Merci d'envoyer leurs points de vue sur le site. Nous suis vraiment désolé que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant mais realemtne connaissez pas la raison exacte de sa déception. Pour nous, il est très important de se sentir à l'aise aux clients, ainsi nous demandons toujours que lorsque tout moment inopportun nous le faire savoir afin que nous puissions vous donner une solution à votre problème et vous faire satisfait. Merci encore pour nous faire connaître leurs valorisations.
Troyes, France
“Bien situé, face à l'estuaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bien que un peu cher pour ce qu'il sert, on se contentera de payer un emplacement exceptionnellement ouvert et agréable

Visité en octobre 2012
La Havane, Cuba
“finalement bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hélas parfois il n'y a pas pour vous de cet excellent thon rouge au sésame proposé sur la carte alors qu'à la table voisine des convives cubains sont en train d'en déguster...Parfois on est dérangé au niveau gastrique le lendemain...En terrasse deux inconvénients, le bruit des voitures et la pollution et aussi beaucoup de mendiants qui viennent vous regarder manger et tendent la main...On a envie de leur donner notre repas mais au prix qu'il nous coûte on ne le fait pas...

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Templete ont aussi consulté

Vous connaissez El Templete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Templete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.