“Très bon accueil cuisine abondante et de qualite” 4 5 étoiles

204-1583/4
Classé n° 93 sur 465 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients
Bruxelles
“Très bon accueil cuisine abondante et de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Demander pour visiter la cave à vins ... Incroyable de rencontrer une telle variété en plein cuba! La spécialité, le riz au poulet est magnifique.... Mais les frivoles sont également parmi les meilleurs que nous avons mangés durant notre séjour. Le restaurant sera des repas à toute heure du jour.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

J' ai fais deux repas deux années de suite , et toujours un poulet au haricots noir excellent, ils ont une TEE belle cave , ou l' on descend choisir son vin attention un peu cher, j' ai trouver un vin chilien très bon rapport qualité. Evidemment prix un peu au dessus de la moyenne pour Cuba, mais un très Bob souvenir. Je retournerai l' an prochain.

Outremont
“Un ¨must¨à la Havane.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le poulet au citron servit avec un bouteille de vin à la bonne température, dans une salle qui a des allures de campagne, voilà ce qu'il nous fallait pour que nous nous sentions bien arrivés à la Havane. Du St John's comptez environ 6 CUC et sachez qu'i y a toujours des taxis qui vous ramèneront de Miramar au Vedado.

Visité en mars 2012
“Les meilleurs haricots noirs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Oubliez le poulet ! C'est un mythe, une longue et belle histoire de la restauration cubaine. Il y a même une recette secrète. El Aljibe vaut le detour pour les haricots noirs. On les prépare comme dans une maison cubaine quiconque. En plus on peut demander tout ce qu'on veut. Puis les serveurs sont si gentils ! J'y retournerais souvents sans hésiter.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Havane, Cuba
“Temple du poulet à Cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Les meilleures spécialités de poulet jamais vues à Cuba. Menu de cuisine traditionnelle cubaine accompagnée de riz blanc et haricots noirs. Une sauce à la base d'ail, oignons, vinaigre et d'autres ingrédients créoles. Service rapide et efficace. Propreté dans tous les sens. Ambiance garanti en plein cœur du quartier résidentiel Miramar.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Aljibe ont aussi consulté

La Havane, Cuba

Vous connaissez El Aljibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Aljibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.