“Sous la tonnelle” 3 5 étoiles

204-1583/4
Classé n° 85 sur 520 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Caraïbes, Ailes de poulet, cubaine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Québec
“Sous la tonnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une belle terrasse donnant sur une rue tranquille et boisée. Les tables sont bien distanciées les unes des autres; une place idéale pour une demande en mariage!

La bouffe est créole; plusieurs touristes aiment pas. Moi, si. Une poitrine de poulet bien assaissonnée, du riz aux frijoles (fèves noires) et un légume. Je comprend pourquoi il y a pas beaucoup de Cubains obèses.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Roquevaire
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un restaurant de plein air à l'ombre d'un toit traditionnel, dans le quartier de Miramar.
Le service était correct, la rapidité n'étant pas la première qualité.
La nourriture simple poulet aux haricots noirs, un choix assez limité, mais digeste, pour le dessert il faut aimer les spécialités cubaines.
Le prix correct si on raisonne par rapport à l'europe pas à ce que l'on peut penser dans un pays émergent.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oran Province, Algérie
“soyez sur vos gardes au moment de l'addition !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Grand hangar à touristes, une cuisine cubaine pas mauvaise, des prix bien salés et au moment de l'addition 95 CUC pour un déjeuner de deux personnes (ce qui n'est pas une petite somme), nous glissons dans le porte-carte 10 billets de 10 CUC, nous refermons le porte-carte, nous appelons la serveuse et lui tendons l'objet, celle-ci qui revient au bout de 30 secondes avec une mine outrée et colère en nous disant qu'il manquait le compte. Cette dernière avait escamoté un billet de 10 CUC ! Devant les regards menaçants de tous les serveurs nous avons remis un billet de 10 CUC, il est évident que El Aljibe est un endroit infréquentable ...Nous avons eu de la peine à le croire mais c'est parfois ainsi à La Havane.

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Très bon accueil cuisine abondante et de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Demander pour visiter la cave à vins ... Incroyable de rencontrer une telle variété en plein cuba! La spécialité, le riz au poulet est magnifique.... Mais les frivoles sont également parmi les meilleurs que nous avons mangés durant notre séjour. Le restaurant sera des repas à toute heure du jour.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J' ai fais deux repas deux années de suite , et toujours un poulet au haricots noir excellent, ils ont une TEE belle cave , ou l' on descend choisir son vin attention un peu cher, j' ai trouver un vin chilien très bon rapport qualité. Evidemment prix un peu au dessus de la moyenne pour Cuba, mais un très Bob souvenir. Je retournerai l' an prochain.

Les voyageurs ayant consulté El Aljibe ont aussi consulté

La Havane, Cuba

Vous connaissez El Aljibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Aljibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.