“LE MEILLEUR RESTAURANT POUR LE POLLO” 5 5 étoiles

204-1583/4
Classé n° 97 sur 503 Restaurants à La Havane
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Ailes de poulet, cubaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour la famille, Cuisine locale
Rouen, France
“LE MEILLEUR RESTAURANT POUR LE POLLO”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le meilleur restaurant de Pollo cubain de la Havane, je connais ce restaurant depuis 25 ans, le cadre est agréable et on mange la spécialité le Pollo pour 12 CUC. Après le diner on peut aller à La Maison boire une cerbeza et regarder le défilé de mode

Visité en septembre 2013

“Le cadre est joli mais ce qui tombe dans l assiette...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons déjeune dans ce restaurant dans le cadre d une visite guidée de la ville le cadre est très joli mais la cuisine est très moyenne, n est pas a recommander pour les difficiles

Visité en juin 2013
metz
“Excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons testé ce restaurant lors de notre voyage à Cuba en mars 2012, alors qu'il était conseillé par le Michelin de Cuba. Nous y avons passé une excellente soirée romantique, les tables sont bien espacées, les serveurs très sympathiques et attentionnés. J'ai mangé un plat regroupant 3 viandes différentes, avec du riz, un peu fade mais difficile de trouver de la cuisine très épicée à Cuba. La viande était excellente, bien cuisinée et parfaitement cuite, et qui plus est, en grande quantité, je n'ai pas pu finir, le tout pour... 6euros!
Seul petit hic, difficile de trouver un taxi pour rentrer à l'hôtel, mais ce n'est pas de la faute du restaurant!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Sous la tonnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une belle terrasse donnant sur une rue tranquille et boisée. Les tables sont bien distanciées les unes des autres; une place idéale pour une demande en mariage!

La bouffe est créole; plusieurs touristes aiment pas. Moi, si. Une poitrine de poulet bien assaissonnée, du riz aux frijoles (fèves noires) et un légume. Je comprend pourquoi il y a pas beaucoup de Cubains obèses.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquevaire
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un restaurant de plein air à l'ombre d'un toit traditionnel, dans le quartier de Miramar.
Le service était correct, la rapidité n'étant pas la première qualité.
La nourriture simple poulet aux haricots noirs, un choix assez limité, mais digeste, pour le dessert il faut aimer les spécialités cubaines.
Le prix correct si on raisonne par rapport à l'europe pas à ce que l'on peut penser dans un pays émergent.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Aljibe ont aussi consulté

La Havane, Cuba
La Havane, Cuba

Vous connaissez El Aljibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Aljibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.