“Un excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Caridad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaguey
Casa Caridad
Casa Caridad a été ajouté à vos Favoris
Oscar Primelles (San Esteban) 310-A | Entre/ Bartolome Maso (San Fernando) Y Padre Olallo (Pobre), Camaguey 70100, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Carridad (charité) la bien nommée. Avec son époux elle tient cette charmante maison d'hotes avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Comme il a été dit dans les précédents avis, le lieu est admirablement bien situé, à deux pas de l'artère la plus animée de la cité..
La demeure est de style colonial pourvu de chambres spacieuses, propres et confortables.
Le lieu est calme et propice au repos, même dans l'après midi, pour se remettre de longues promenades dans la chaleur.
Nous avons beaucoup apprécié les repas pris dans un charmant patio sous la véranda ombragée. Le personnel est discret et charmant.
Certainement un des nos meilleurs souvenirs au cours de ce voyage où n'avons résidé que dans des "casas particulares".
Je ne saurai que trop vous recommander cette très bonne adresse si vous deviez passer par Camaguey.

Astuce pour la chambre : la couleur du dessus de lit d'un violet mortuaire peut vous surprendre au premier abord, je pens...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

21 janvier 2014 arrivée chez Caridad et Garcia on s'y sent tout de suite à l'aise. Accueil joyeux, dynamique. Une facade qui cache un intérieur génial, très propre, fonctionnel où il fait bon vivre. Un magnifique jardin où la table nous fût servie pour le bonheur de nos estomacs.Une adresse à ne pas manquer où la moindre de vos demandes est mise à exécution. Un grand MERCI Françoise et Mauro Jura/Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil chaleureux. Casa particular à proximité du centre ville tout en étant très calme. Un parking fermé est disponible pour votre véhicule. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les repas sont servis dans une cour intérieure et sont excellents. Si vous avez un problème pour trouver, n'hésitez pas à leur téléphoner, ils viendront vous chercher car, attention aux jeunes gens en vélo ou moto qui tenteront (sous couvert de vouloir vous aider) de vous orienter vers une adresse différente. C'est le seul endroit à Cuba où nous avons rencontré ce problème, heureusement nous étions avertis !! A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

malgré la difficulté pour trouver et les tentatives de détournement par les jiteneros ( heureusement que Caridad nous avait averti ) , la casa particular est vraiment trés agréable , bien située .L'accueil est fort sympathique , le patio superbe et les repas excellents .

à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le seuil franchi de cette maison à la façade verte nous amène dans une vaste demeure coloniale très bien restaurée ouvrant sur un superbe patio. Les chambres sont bien équipées et très bien entretenues.
Les excellents déjeuners et diners sont servis dans un jardin couvert de fleurs et très animés par les oiseaux le matin. Coupé des bruits de la ville, nous avons l’impression d’être à la campagne.
Caridad et José font de cette maison un endroit très agréable à vivre pour les voyageurs. Un français teinté d’espagnol et de l’anglais nous permet d’entretenir des conversations intéressantes avec nos hôtes. Les silences parlent aussi.
Un conseil, la veille ville de Camaguey est très fournie en sens unique. Si votre GPS vous fait tourner en rond, pas de soucis contactez José. Il surgira d’on ne sait où pour vous accompagner sereinement jusqu’à sa charmante demeure puis au garage.

En passant à Camaguey, ne manquez pas à allez voir Caridad et José, vous serez à la bonne adresse !

Elisabeth et Michel, France

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une excellente adresse. La casa est très bien placée, calme, à deux pas du centre. Les chambre donnent sur un corridor verdoyant, un ventilo et un climatiseur, très propre, avec tout le confort nécessaire. Un accueil extrêmement chaleureux et très professionnel. Les repas ainsi que le petit déjeuner sont très bons et très très copieux, ils sont servis dans un patio verdoyant. Pour la voiture un garage est à disposition. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous recommandons vivement cet endroit. De toute façon il est fortement conseillé de dormir dans les casas agréées (ancre bleue) et aussi y manger, c'est tellement mieux que dans les hôtels et moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés qu'une nuit car beaucoup de route à faire mais c'était un bon et bel endroit.
Maison coloniale superbe et très spacieuse avec un beau et grand jardin.
Cuisine bonne.
La dame est charmante et tonique, le monsieur doux et patient et le personnel très gentil.
A recommander vraiment!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Caridad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Caridad

Adresse: Oscar Primelles (San Esteban) 310-A | Entre/ Bartolome Maso (San Fernando) Y Padre Olallo (Pobre), Camaguey 70100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Camaguey
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à Camaguey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Caridad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.