Avis écrit le 6 mars 2015

Des hôtes charmants, monsieur rit tout le temps, madame est adorable, les diners sont très bons.
Essayez la langouste.
Une terrasse ou il fait bon se reposer sous la verdure avec un petit mojito glacé.
Madame s'est débrouillée pour nous arranger notre étape suivante.
Bref c'est parfait.

Conseil sur les chambres : Réserver est plus prudent. L'endroit est très courru
Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 9 décembre 2014

Je suis retourné il y a quinze jours chez Caridad et José.

Je ne change pas un mot de ce que j'ai pu dire il y a 2 ou 3 ans.

Accueil, confort, restauration surement la meilleure des nombreuses casas que je fréquente à Cuba.

J'y retourne d'ailleurs une nouvelle fois cette fin d'année et passerai la nuit de noêl à la Casa Caridad.

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 4 septembre 2014

1 nuit dans cette casa où seul le propriétaire nous a reçu, et quel accueil ! Notre hôte a été des plus gentil , serviable, il s'est occupé de se renseigner sur l'état des routes, de faire notre réservation pour l'étape suivante, aux petits soins pour nous. Il nous a servi un excellent repas à l'ombre de sa merveilleuse terrasse. Que du bonheur !
Bien enregistrer qu'à Cuba les rues portent souvent 2 noms et donc les adresses sont parfois difficiles à trouver.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé deux nuits à la casa Caridad. Le 13 Mai à l'aller et le 22 Mai au retour de Baraco.
A chaque fois, nous avons été très bien accueillis. La ville n'est pas facile pour la circulation labyrinthique et les "rabatteurs" ne sont jamais loin. En désespoir de cause, nous nous sommes garés sur une placette et avons téléphoné à la Casa. 5 minutes après, José est venu nous chercher et nous a ouvert la voie ....avec son vélo. C'est un homme toujours de bonne humeur et souriant. Très serviable. A notre arrivée, des personnes qui auraient souhaité notre chambre étaient sur le point de repartir. Ayant confirmé notre venue deux jours auparavant, celle-ci nous avait bien été réservée.
La casa est magnifique, propre, le jardin lumineux, spacieux et agréable pour se reposer dans les rocking-chair ou la balancelle et pour prendre des repas, copieux et délicieux. Au retour, nous avons fait la connaissance de Caridad qui n'était pas là lors de notre premier passage. C'est une femme très agréable et disponible, chaleureuse qui s'intéresse à vous et aime discuter, pour peu que vous parliez espagnol, bien entendu. Notre chambre n'était pas la même qu'à l'aller mais tout aussi propre et spacieuse que la précédente.
Bien située, cette Casa permet de découvrir les points d'intérêts de la ville très facilement.
Nous la recommandons. Un petit conseil : les rues portent souvent deux noms. En cherchant "Oscar Primelles", nous avons oublié que la rue s'appelait aussi "San Esteban"....
Viviane et Alain

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 26 mai 2014

Sejour debut mai 2014, une nuit a la casa Caridad. Très bon accueil des deux propriétaires, très disponibles. Bien situé, à deux pas du centre ville, belle terrasse très agréable pour déguster une cuisine savoureuse.
A conseiller à Camaguey

Date du séjour : mai 2014