“une boite de nuit plus qu'un hôtel..............” 1 5 étoiles
Avis sur Islazul Hotel Camaguey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camaguey
Islazul Hotel Camaguey
Islazul Hotel Camaguey a été ajouté à vos Favoris
Carretera Central Este, Km 4.5, Camaguey, Cuba   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Camaguey
“une boite de nuit plus qu'un hôtel..............”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

avec un DJ qui hurle; donc si vous voulez dormir, allez ailleurs! Qunad on s'est plaint, la réception nous a assuré que la musique (vacarme) alleit cesser dans 5 minutes, en fait deux heures au moins plus tard! Hôtel - ancien et non rénové - assez éloigné du centre de cette ville qui est belle et mérite une visite à condition de se reposer ailleurs. On peut y loger chez l'habitant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous ne sommes pas friands des casas particulares pour plusieurs raisons personnelles.

Nous avons donc opté pour les hôtels cubains de la chaîne Islazul quand cela nous était possible.

Nous adorons la marche ce qui fait que cet hôtel située loin du centre-ville ne posait aucun problème pour nous.

Le 12 mars 2012, nous avons payé 45 CUC la nuit pour 2 personnes avec le petit déjeuner inclus. Il y a une piscine mais elle ne nous attirait guère car quand le party cubain a lieu......la couleur de l'eau jaunit un tantinet et quelques objets hétéroclites peuvent y flotter comme dans tous les hôtels Islazul d'ailleurs. Il faut s'y baigner tôt le matin si la balayeuse a été passé et si du chlore a été ajouté ce qui n'est pas toujours le cas.

On vous conseille de choisir la chambre la plus haute et la plus éloignée de la FÊTE surtout durant les fins de semaines. Nous avons bien dormi et notre chambre était très acceptable.

Astuce pour la chambre : Le silence est plus sûr dans une chambre au dernier étage et la plus éloignée de la FÊTE.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Cela est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel car ceux du centre ville sont complets.
Soirées très bruyantes ne permettant pas aux "voyageurs" de passage de se reposer.

Repas au restaurant toujours aussi inmangeables, bien qu'étant un buffet.Pour manger correctement il faut prendre un taxi et aller en ville!
Accueil pas très aimable.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

nous avons bien aimais pour une voyage sans neaux homme belle plage les go sons super bonne bouf
pour etre a cuba les pour faire de la plonge super

Vous connaissez Islazul Hotel Camaguey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Hotel Camaguey

Adresse: Carretera Central Este, Km 4.5, Camaguey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Camaguey Province > Camaguey
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Camaguey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul Hotel Camaguey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.