“Et oui...” 4 5 étoiles

Classé n° 50 sur 84 Restaurants à Varadero
Montréal, Canada
“Et oui...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Encore un buffet !?!?!? C'est ce que je déteste le plus au monde: un buffet !!! Mais bon, c'est comme ça et c'est quand même correct parce que je fus étonné que la nourriture soit quand même très bonne, une belle surprise quoi...Je n'apprécie guère ce genre de repas parce que je n'aime pas voir les gens qui touchent à tout, qui toussent et/ou éternuent etc...Il y a aussi les oiseaux qui volent de la bouffe ce qui me faisait bien rire; je les observais et croyez-moi, ils sont vraiment intelligents, ils connaissent le personnel et leur jouent de vilains tours en étant capable, même si ceux-ci les chassaient, de parvenir à leur fin, soit d'obtenir des morceaux de pains ou de fruits...ça fait partie du sud et j'adore...

Il y avait des maringouins mais j'avais tout prévu avec mon spray anti-bibittes...Alors voilà pour ce buffet !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Amos
“Deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J ai aimé la plage malgré le mauvais temps qui avait passé, beaucoup de choses etaient fermé. Les repas étaient mauvais

Visité en octobre 2012
Canada, Kentucky
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

j'ai aimé le poulet,le porc,les dessert et surtout le déjeuner le matin,,,par contre je n'ai pas aimer le lapin et les fèves vertes et ses à peut près tout.......

Visité en octobre 2012
Montréal
“Pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La seule note positive : le pain et le fromage. Comment se fait-il qu'à Cuba, au mois d'août, il y ait eu absence d'ail, d'oignon et de tomate (4 jours sans tomate)? Pour les pâtes (on se rabat toujours sur les pâtes quand le reste n'est pas mangeable), eh bien il n'y avait que des poivrons et des poivrons... Que fait-on lorsqu'on est allergique aux poivrons?????

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est correct, on y crève pas de faim, mais comme les autres hôtels, menu répétitif, mais excellent service, serveurs parlant français aussi.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffet Restaurant ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Buffet Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.