“un bon restaurant” 3 5 étoiles

La Campana
Calle 1ra, Varadero, Cuba
Classé n° 24 sur 84 Restaurants à Varadero
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Plouër-sur-Rance, France
“un bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Copieux et d'un excellent service. Bon rapport qualité prix. Je soupçonne toutefois le repas pris par mon fils d'être à l'origine de ses problèmes gastriques importants (il est tombé malade et nous avons dû consulter un médecin)

Visité en mars 2014

“Arroz congris y pierna asada”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est l'endroi a visiter sur Varadero si l'on veut manger cubain de bon qualite, le cadre est tres sympa

Visité en février 2013
SAINT-BLAISE SUR RICHELIEU
“la cloche!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Restaurant tipiquement Cubain!le porc etait excellent,le feves .sauf la soupe c`etait un genre de bouillon de boeuf ,mais nous avons pas aimer.

Visité en septembre 2013
Carry-le-Rouet, France
“Moyen et assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Cuisine cubaine très simple et les prix sont assez chers. Le plat 1/2 langouste, crevettes et poisson inconnu est à 24 cuc et ne vaut pas le déplacement, le morceau de viande était bon (13 cuc) et bien cuit. Cadre très sympa situé dans un parc.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Lors de notre visite au Parc Josone, nous avions décidé d'aller souper à la Grotte pour sa réputation de fruits de mer mais c'était complet. Sur notre chemin, tout au bas de l'escalier, nous avons rencontré la charmante Olga.

Nous lui avons demandé si on servait des fruits de mer à son resto et elle nous a proposé de monter et d'aller voir leur langoustine. C'est ce qu'on a fait et nous ne l'avons pas regretté.

Elle nous a installés en terrasse et ce fut un pur régal! Nous avons même eu droit à un quatuor qui a donné une ambiance incroyable à notre repas. Nous y avons passé une très belle soirée!

Si vous y allez, n'oubliez pas de faire un voeu et de sonner la cloche, à l'arrière du restaurant, on ne sait jamais!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez La Campana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.