“Tout a été au-delà de mes attentes!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Turquesa

Hotel Be Live Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas Km 12 1/2 Reparto T, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°29 sur 58 hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“Tout a été au-delà de mes attentes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Superbe semaine! Je m'attendais à un hôtel moyen a cause de certains commentaires lus ici et ailleurs. Certains sont tellement chialeux!!!! Mes attentes ont été dépassées de pas mal! Grande chambre très propre, eau très chaude et bonne pression de la douche. L'air climatisée fonctionnait très bien, pas bruyante et la chambre est très bien insonorisée. Les repas ont été meilleurs que prévus sauf le bar à pâtes ( très moyen). A chaque repas, il y avait des bons mets qui changeaient a chaque jour (avec une base de plats qui revenaient continuellement). On pouvait manger différemment à chaque repas.

La mer est vraiment superbe! L'eau était très chaude (je dirais entre 85 et 88 si je compare à ma piscine l'été), en tout cas aucune réaction en entrant dans l'eau. La piscine est grande et très chaude également. Elle aurait quand même besoin d'un petit rajeunissement, tout comme les allées où on marche entre les édifices.

Beaucoup de palapas libres a longueur de journée (septembre est tranquille). Surprenant de voir qu'on était très peu de québécois et beaucoup d'hollandais.

Je recommanderais cet hotel a toutes les personnes qui désirent voyager sans payer le gros prix. Nous avons payé 650$ et ne sommes absolument pas déçus.

• Séjour du septembre 2013

1 049 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambre: bonne dimension, réfrigérateur non fonctionnel, air climatisé très bruyante, plafond suspendu tout brisé. Buffet: salle climatisé (assez rare) manque de fruits frais (pas de bananes, ni ananas sinon pas mûrs) réchauds qui ne réchauffe pas mais qui entreposent la nourriture, les cuillères à soupe et dessert sont sur demande! Plage: très belle, vendeurs cubains respectueux mais pas dans la mer, ils veulent des hamburgers contre des 'cigares' qte de palapas correct, chaise de plage en plastique 60% brisées. Restaurants à la carte excellent (cubain, mexicain, italien).
En résumé cet hôtel pers ses gallons au fil des années...anciennement un 5*. Besoin d'inverstissment

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Même si je n'ai pas résidé dans cet hôtel des personnes de mon groupe y étaient, j'ai donc pris le temps de le visiter.
Hôtel très bien placé, jolie plage très bien entretenue, installations propres et chambres décorées avec gout, joli parc bien entretenu aussi avec de petits bâtiments de 1 étage au plus, activités variées, restauration impeccable et service parfait aux dires des personnes du groupe.
Parfait pour finir dans la détente un circuit organisé à Cuba.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'ai adore pour les petites maison on dirrais un mini vilage situer à côté des dauphin , plonger, sidoo juste en face sa ce fais bien a pied ! La nourriture beaucoup de choix ils fond du porc ,poulet , dinde sauter avec des légume chaques jours ! Fruits de mer , pizza , pâte! Belle piscine le staff est super gentil ! Ne perdre pas vos serviettes haha 15$ qu'il vous charge . Il ne faut pas avoir peur de sortir de l'hôtel les triste son très faible tous le monde son adorable vraiment une belle ville de retournerais à la même place !

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel correct pour son prix !
Tres belle piscine centrale et plage . Le buffet es bon je recomende leur poissons grilles au feu , mais un peu tro sale a mon avis pour le riz
Les chambres sont vieillisantes ainsi que les salles de bains mais entretenu, le personel du buffet es tres courtois, c est dommage que l hotel se situe loin du centre ville pour ceux qui veulent faire la fete mais parfait pour se reposer loin de tout

• Séjour du décembre 2012
Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel calme et doucement animé, plage superbe. Services 3 étoiles et non 4 à mon sens. La nourriture est correcte, voire pas terrible mais il est possible que ça soit généralisé su l'île. Les chambres sont vieillissantes. Ensemble correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Franchement, avant d'y aller j'avais très peur. Ma mère avait pris cet hôtel sans m'avertir. Nous voulions aller à la base au Paradisus de Varadero. Mais nous avions trouvé une offre intéressante à Hotelplan. Apres avoir lu les autres avis, je me sentais mal. Je n'allais pas passer de bonnes vacances, mais bien au contraire! Le personnel est vraiment très agréable. Surtout les serveurs qui sont au bar ouvert 24/24 "Siboney" Ainsi que les deux animateurs. L'animatrice était un peu anti-social, ce qui dommage vu que c'est son boulot. La chambre était bonne. Bonne clim', petit hic: la porte des toilettes est transparente et en face de la porte d'entrée. Mieux vaut, si vous êtes avec des amis, fermer la porte principal à clé pour ne pas être dérangé. Ce qui en est de la nourriture, nous avions pas été deçus ! Au buffet, très grand choix, toujours bon et frais. Ne pas louper les omelettes du matin qui sont excellentes avec une femme dynamique et de bonne humeur qui a chaque fois qui pose l'omelette s'écrit "Olélé" Serveurs du resto très gentil et ouvert. La plage comme promise, d'un turquoise.. Bref, je suis bien contente d'être allé au Be Live Turquesa, dormir dans des bangalows espacés et confortable que d'être allé au Paradisus dans ses énormes blocs bourrés de riches.
En somme: Je vous recommande cet hôtel sans hésiter !
P.-S: Ce n'est pas vraiment un hôtel familial. Il y avait très peu de famille, mais beaucoup de jeunes de la vingtaine et de couple !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Be Live Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Be Live Turquesa

Adresse : Carretera Las Morlas Km 12 1/2 Reparto T, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Restaurant Piscine
N°24 des complexes hôteliers à Varadero
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Turquesa 3.5*
Oasis Turquesa Hotel
Resort All Inclusive Oasis Turquesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Be Live Turquesa a été ajouté à vos Favoris