“j'ai passé un excellent voyage...rencontré des gens vraiment sympathiques!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Varadero

Hotel Riu Varadero
Hotel Riu Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°25 sur 59 hôtels à Varadero
“j'ai passé un excellent voyage...rencontré des gens vraiment sympathiques!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La plage: superbe, avec plusieurs pallapas. Les cubains installent et nettoie nos chaises. On a une belle communication avec eux.

L'hôtel est bien située, la discothèque, les restaurants a la carte parfois difficile a réservés, il faut s'y prendre à l'avance entre 8h00 et 9h00 tous les matins pour être certains d'avoir une place pour la journée même.

J'ai rencontré des québécoises et québécois et d'autres personnes venue de différentes villes et pays. L'ambiance est très bonne.

Vous pourrez demander a l'excellente pianiste qui est sur place de vous jouer "Love story", qu'elle beau souvenir pour moi.

Je me suis fait dessiner par un jeune dessinateur, très gentil, souriant, et fort sympatique. Je me suis surprise de communiquer avec lui si aisément.
Il faut aller le voir, mais s'il fait votre portrait donnez-lui au moins entre 15$ et 20$ pesos. Il travaille très fort.

La femme de chambre très sympathique, j'ai pu communiquer avec elle. Leur salaire n'est vraiment pas énorme, alors il faut savoir apprécier notre voyage. Plusieurs travaille pour nous les petits Rois et Reines, comme de petits esclaves, et nous on se la coule douce en se faisant doré au soleil. je ne comprend pas les gens qui arrive parfois à se plaindre, de manque de ci et de ça...???

Apprécier vos vacances, c'est ce que je peux vous dire...souriez à la vie et dites merci d'avoir pu vous rendre jusque là...Soyez heureux en amoureux, en famille, entre amis (es). Si un cancer faisait place dans votre vie comme il l'a fait pour moi. Vous diriez merci à la vie!!!!

Claudio si tu te reconnais, tu m'as fait bien rire, j'ai adoré discuter avec toi, malgré ce court laps de temps...Vicky Chantal une fille fort sympathique merci encore pour ton rasoir...Manou peut-être qu'on aura la chance de se reparler un jour. ...Adiel ton message en espagnol est saint...et porte a réfléchir. Jorge mon serveur préféré, s'était bien plaisant de parler avec toi, qu'elle merveilleuse petite fille tu as...J'espère que ta femme appréciera le chapeau blanc que je lui ai laissé. Sans oublier le chanteur Armando, qui m'a fait plusieurs chansons, qui a ensoleillé mes soirées par sa belle voix. Peut-être qu'on se reverra un jour qui sait...En attendant ton CD joue dans la maison me rappelant Varadero, la mer, les palmiers, et le soleil ardent de ma dernière journée là-bas...

Chantal (Blainville, Québec, Canada)

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines(3-17 septembre 2013) Le complexe est neuf(2-3 ans).grand avec une belle végétation. Plusieurs jardiniers sur place chaque jour .Nous étions dans le bloc no 21,.bien situé en face de la piscine animée, mi-chemin avec la plage, d'un coté et de l'autre,, réception,, lobby-bar et le grand buffet .La chambre::grande,-propre-sans senteur d'humidité-frigo rempli chaque jour-PS,:pour avoir une cafétiere-spécial request ou au lobby-pour .les restaurants japonais et gourmet ok-réservation 8 h le matin pour le soir-pas de réservation d'avance-la plage est longue avec peu de vendeur(2 fois)-Ne pas manquer le spectacle de Michael Jackson- Le complexe est animé le soir:-;piano et gui tare au lobby -musique au buffet et la disco- voulons donner une mention spéciale au personnel suivant: :aqua- bar-:Aslen,-Yanaisa-Jorge-Norge-Alexis-René-.au buffet-:Yenisei Garcia-Tania Aquilar-Amy Camaraga et pour la garderire-Nirka Montalvo Reynaldo..Enfin le meilleur-RIGO-RIKO au buffet- .Yoandra pour les plaintes ;-excellent service-note finale-le secret:-un sourire et une poignée de main-un hola-un pesos et le tour est joué-avant de critiquer le personnel- n'oubliez pas, ils travaillent 10-12-15 heures de la journée.Vous n'aimez pas nos 3 jours de canicule ici au Québec:-SVP-.-restez chez vous-cuba il fait chaud-la nourritureest ;différente, mais bonne-goutez avant de remplir vos assiettes et de jetez-passez de belle vacance avec un sourire dans votre face et dans votre cœur-see you later cuba-AUDREY

Astuce pour la chambre : bloc 21 -chambre 21210-centrale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lanaudière
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je suis allée du 13 au 21 septembre 2013
Hotel sécuritaire.
Personnel de chambre pas souriant et celui qui donne les serviettes pas souriant.

La réception et la sécurité BEL ACCUEIL.
J'ai demandé une serviette de plage que je me suis fait voleée, j'ai payé 15 pesos (environ 17$ Canadien), j'ai attendu 1h45 pour l'obtenir. Point fort : la pianiste jazz-blues SUPER.
Mais je m'attendais à un plus bel accueil, décue, on demandait des débarbouilletes 3 jours sans en avoir. Moi je n'y retournerai pas à cet hôtel, personnel de chambre et celui qui donne les serviettes, décue, je m'attendais à un plus bel accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres sentent l'humidité en arrivant, mais 1 journée ensuite, c'est correct. Décue d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Super vacances et personnels très respectueux et endroit sécuritaire . le personnel de l animation incroyable , quelle belle équipe wow
La nourriture variée et service excellent
Bravo au Rio je le recommande a tous

• Séjour du septembre 2013
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'en prends et j'en laisse quand je lis les avis mais il faut prendre le temps de lire comme il faut ...

J'arrive du Riu Vardero et voici l'heure juste ... Plage très belle , animation sur la plage ok . Ils n'ont pas tous le sourire facile ...Piscine ok , animation piscine ordinaire , pas assez de serviettes de plage , il faut toujours courir après ! resto a la carte ok , sans plus , buffet en bas de le moyenne mais vous survivrez ...personnel serviable , sans plus , peu de sourire ...bons spectacles 1 hre max !!!

Mais on ne va pas a Cuba pour la bouffe ... On y va pour la mer ! Et vous serez servis !

J'ai mis appréciation très bien car ce fut agréable , c'était la 5ieme fois a Cuba et j'y suis allé pour la mer et le prix ... C'est a 25 min de l'aéroport et 15 min de Varadero ou il y a de très bons resto comme El Rancho et La Fondue ...

En résumé , une belle semaine dans un Riu qui n'est pas a la hauteur d'un Riu mais faut pas trop en demander pour 750$ ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Degelis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je recommande cet hôtel pour la nouriture, le service, les cocktails, les divertissements, bref pour tout. Vous pouvez relaxer autant que faire le party et un ne dérange pas l'autre, c'est très bien aménagé. Un peu grand par contre mais on s'y retrouve assez vite. La plage est belle et large, on peut y faire de longues marches. Beaucoup de palapas et d'endroits pour relaxer ou lire. J'y retournerais sans hésiter pour la qualité de cet hôtel. J'ai vraiment aimé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allé du 15 décembre au 22, tout étais parfait, chambre propre , mini bar remplit chaque jour, personnels courtois, piscine tres propre , bouffe excellente , très belle plage, décoration et plante de toutes beauté, j'y retournerai encore sans hésiter. a voir!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Varadero

Adresse: | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Varadero 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.