“j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Varadero

Hotel Riu Varadero
Hotel Riu Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°25 sur 59 hôtels à Varadero
Coteau-du-Lac, Canada
“j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

c.était mon 5 ieme voyage a cuba , c'est aussi la meilleure place , la plage est magnifique,hotel chambres et espaces publiques tres propre meme la bouffe etait bonne,les employés courtois attentionnés je n'ai rien a reprocher a cet hotel on ressent un effort constant de tout le personel a vouloir plaire et satisfaire,un 10 sur 10 , ne pas oublier le coin piano bar des pianiste de haut calibre et du plaisir autour du piano , j'y retounerai , le seul bémol l'attente tous les matins pour réserver un restaurant a la carte ( de toute facon ils ne valent pas la peine ) félicitations a toute l'équipe , au plaisir de se revoir

Astuce pour la chambre : bloc 20 21 22

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après avoir lu beaucoup de commentaires négatifs, je croyais m'être trompée en ayant réservé dans cet hôtel, mais à ma grande surprise, j'ai vraiment apprécié ma semaine passée au Riu Varadero.

Les points forts sont l'animation, du matin au soir, on ne s'ennuie pas, le personnel sympathique, la propreté du site de l'hôtel et de tous ses endroits publics, et bien sûr la plage. Mon conjoint et moi avons trouvé le buffet très bien, la preuve nous avons pris quelques livres en trop pendant cette semaine ;) En effet, le café, les petits pains frais, les poissons et les desserts étaient vraiment excellents.

Le seul point plutôt moyen était quant à nous la propreté de la salle de bain (qui aurait besoin d'être rafraichie) et de la chambre.

En bref, nous avons adoré notre semaine passée au Riu Varadero et prévoyons y retourner.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Notre voyage à Varadéro s'est très bien déroulé dans cet hôtel 5*.
Le personnel est toujours très souriant, attentif et serviable. Le jardin est magnifique et entretenu quotidiennement par plusieurs jardiniers.
Le all inclusive vaut la peine dans cet hôtel. Les cocktails sont très bons ainsi que le rhum !
Le manger n'est, certes, vraiment pas terrible mais ce n'est pas la faute du resort (tout le monde le sait, on ne va pas à Cuba pour bien manger).
Les piscines sont belles et chaudes et la plage est sublime et très propre ! Il y a toujours de la place pour poser sa serviette.
Je vous conseille de réserver votre chambre dans la Deluxe section. Vous y serez très bien installé et bénéficierez d'une piscine privée avec jacuzzi, d'une réception spéciale, d'un bar à cigare étonnant et très sympathique ainsi que d'un service de chambre très convenable.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre à l'étage pour éviter que la pluie ne rentre dans votre chambre (grosse...
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Malgrés que l'hôtel sois éloigné du centre ville de varadero et donc de tout les bar / restaurant de la ville, l'ambiance à l'hôtel y est plus que bonne. Avec beaucoup d'animation l'après midi autour du bar de la piscine. L'accueil est excellent, et vous n'aurez pas de mal à discuter et apprécier le personnel. Le seul défaut ( mais je pense pas que ce sois nouveau à Cuba ) c'est la nourriture. Ne vous attendez pas à avoir de l'excellence ! Mangeable, biensur, mais loin d'être très bon.
Hôtel que je conseillerais quand même à beaucoup de tipe de personne : famille avec enfant, couple ou groupe d'amis, tout y est pour vous.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai été à cette hôtel du 13 au 20 octobre 2013. Section adulte avec suite junior. Très belle chambre avec douche en céramique et très grand lit. Nourriture bonne mais sans plus. Il faut dire que c'est Cuba. Il manque souvent des mets par exemple des frites ... Grande variété de mets au buffet nous sortons du buffets toujours malgré tout très satisfait. Apporter votre Ketchup si vous voulez du bon ketchup :-)
Les restaurants à la carte vaux la peine mais ils ne sont pas tous égale sur le plan de la qualité. Le restaurant Japonais est très bon.
Le site est très très propres, les cubains lave continuellement le site. Notre femme de chambre venait le matin et parfois repassait en fin de journée pour voir si nous étions correcte. Vous avez une femme de ménage par étage par édifices. Ce qui donne 1 femmes de chambre pour 6 chambres. La section adulte vaux vraiment la peine de payer un peu plus chère. Vous avez un majordome qui porte vos valises et qui font les réservation au restos pour vous et vous avez une réception privé pour votre accueil. De plus, vous avez une piscine prive avec jacouzi et c'est un endroit calme.
Vous avez une section prive sur la plage mais cette section est quand même acceptable car elle est calme et avec beaucoup de paella.
Nous manquons jamais de chaises à la plage et le personnel de la plage lave les chaises et les déplace à l'endroit de notre choix à notre arrivés. Vraiment toute un service.

Si vous voulez de l'animation vous êtes à la bonne hôtel. Wow, une animation continuel de qualité sur la plage dans une section prévu à cette effets. Le midi vous avez un restaurant avec buffet et grill avec orchestre et équipe d'animation faisant tirer des prix. Nous avons gagne une bouteille de 1.14L de Rhum.
Il faut voir ABSOLUMENT le show de Michael Jackson. 12 danseurs qui savent faire les mêmes interprétations que le Roi du Pop. Les costumes sont simple mais la qualité de l'interprétation est incroyable et de qualités. Nous étions 6 dans notre groupe d'âges de 23 à 40 ans.
Nous avions des voyageurs en lunes de miels. Nous avons tous été satisfait et nous y retournerons.

C'est un endroit propre et sécuritaire. Sortez dans la ville de Varadero et allez mangez au resto La fondue. Nous avons mangez de la fondue sur la terrasse pour 8.50$

Bon voyage et surtout allez jugez par vous même vous serez satisfait et surtout n'oubliez pas que c'est un pays pauvre et qui font tout pour que vos vacances soit parfaite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne du Sault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

De retour d'une semaine au Riu de Varadéro avec mon amoureux et nos deux filles de 20 et 21 ans. Nous avons passé une merveilleuse semaine. L'accueil à été super! Les chambres, pas très grande mais très bien et très propre. Le bungalow section 21 ou 22 semble le meilleurs. Nous y étions (chambre 22133) et nous avions une vue splendide de la piscine et sa végétation. Pour ce qui est de la nourriture et bien c'est Cuba... Des jours c'est parfait et d'autres jours c'était un peu moins bien... Il suffit de ne pas à s'attendre à manger comme à la maison et tout ira bien. Il faut comprendre que nous sommes dans un pays pauvre avec peu de moyens. Pour couper la semaine, nous sommes allés souper dans la ville de Varadéro, au restaurant La Fondue le déplacement en vaut la peine. Moins de 70$ pour 4 personnes, vin inclus. Si vous avez le goût d'un bon filet mignon ou d'une fondue, c'est la place. Que dire de la plage... MERVEILLEUSE!!!! Le spectacle de Michael Jackson est très bien... À voir! L'animation est très bien aussi... Ça bouge au Riu. Le bar de la piscine est parfait... La piscine est propre et très grande. Bref, je pourrais encore donner des tonnes de commentaires positifs mais je vais m'arrêter ici et conclure avec ceci... Si vous avez lu des commentaires négatifs et que vous partez pour cet endroit bientôt et bien relisez mon commentaires en boucle et profitez de la vie un fois à Cuba... Si vous êtes capable de voyager, c'est déjà un privilège que la vie vous offre! Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Section Bungalow 21 ou 22 vue sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dernière visite a Varadero...après avoir choisi un soit disant 5 étoiles je vois que nous serons jamais satisfait et nous n'en aurons jamais pour notre argent. Lorsque tu commandes une brochette de poulet et crevettes et que tu as dans ton assiette le bout d'un aile, un morceau du cou et le dernier sais pas c'est quoi et que tu grattes le poulet et tu n'en a pas pour une bouchée et bien moi je n'en reviens pas. Mais est-ce qu'ils ont fini de rire de nous les cubains oh que oui. Le jus d'orange réduit, section adulte avec butler que nous ne voyons jamais, service de réservation ou nous avons la priorité de rien. Même le restaurant de la section de luxe nous devions réserver et si plus de place devons encore et toujours sortir de l'argent sinon pas de souper car après avoir vu des croquerelles dans un autre restaurant a la carte ou l'édifice en comprends un autre et relier aussi au buffet et bien tu essaies de rester dans ta section. Une petite partie de la plage est réservé a la section de luxe (car on paie pour ce service) et que toute les clients de l'hôtel prennent les place ...j'abandonne les hotels de Varadero car il y a bien d'autres places ou aller se reposer sans se faire bafouer après 6 fois à Varadero la j'ai compris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Varadero

Adresse: | Parque Natural Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Varadero 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.